Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] A8s (CO) VS Calling Station BTN

• bashhar
      bashhar
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2011 Messages : 2.927
      Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis sur cette main et sur cette ligne :

PokerStars - $0.02 NL - Holdem - 9 players
      Hand converted by PokerTracker 4

UTG: $2.96
      UTG+1: $2.20
      UTG+2: $2.70
      MP: $3.05
      MP+1: $1.90
      Hero (CO): $2.65
      BTN: $1.79 VPIP : 44 - PRF : 0 - AF : 0
      SB: $2.00
      BB: $1.04

SB posts SB $0.01, BB posts BB $0.02

Pre Flop: (pot: $0.03) Hero has A:club: 8:club:

fold, fold, fold, fold, fold, Hero raises to $0.08, BTN calls $0.08, fold, fold

Flop: ($0.19, 2 players) Q:heart: 5:club: A:spade:
      Hero bets $0.12, BTN calls $0.12

Turn: ($0.43, 2 players) 8:diamond:
      Hero bets $0.30, BTN calls $0.30

River: ($1.03, 2 players) T:spade:
      Hero bets $0.74, BTN calls $0.74
  • 4 réponses
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Nh, next hand

A la limite un poil plus fort preflop vu que la CS va payer de toite facon.
      pour le reste je suis ok avec ton jeu
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut bashhar,

Préflop : la relance préflop me semble ok, nous sommes en position tardive,donc pas vraiment besoin de mettre plus avec une main correcte

Flop : vu son profil CS nous devons clairement valoriser notre main,le pot faisant 19 centimes j'aurais surement mis un peu plus 14/15 centimes, histoire de faire grossir le pot au maximum. Meme si notre main, ne semble pas exceptionnel, ce genre de joueur suivra avec n'importe quel Ax, une Q un gutshot etc...

Turn : idem n'hésite pas a mettre plus, l'objectif maintenant que nous battons quasiment tout les jeux est clairement de pouvoir se mettre a tapis river sans overbet, il faut essayer d'anticiper afin de pouvoir maximiser nos gains

River : bet ok, si tu poste je suppose que tu as perdu, mais à long terme ce coup la tu le gagnera bien plus souvent contre ce genre de profil et en fait ici il va lui resté 50 centimes que tu ne lui aura pas pris et que tu aura donc perdu, alors qu'en mettant un peu plus flop puis turn, tu aura eu un peu moins que le pot river et tu aurait pu push profitablement
    • bashhar
      bashhar
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2011 Messages : 2.927
      Merci pour l'analyse.

Tout d'abord, effectivement, j'ai perdu la main. VILAIN avait KJ et a touché sa quinte sur la rivière. Le but de mon post était de voir si je n'avais pas fait d'erreur au niveau de l'analyse du coup et au niveau sizing.

En fait, en fin de parole premier à parler j'ai tendance à ouvrir à 4BB quelque soit ma main. Penses tu qu'il serais adapté de relancer plus dans cette situation avec 3 personnes derrière ?

Effectivement, j'aurais du relancer plus étant donné que je serait souvent payé par beaucoup moins bien.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Sa va dépendre de tes adversaires et de leur profil mais généralement relancer a 4BB est correct sa permet de gagner suffisemment qd on gagne, de garder plus de mains moyennes en face et de perdre moins lorsqu'on devra abandonner le coup sur un 3bet par exemple