Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] statistiques

• hisalock
      hisalock
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2012 Messages : 96
      Bonjour,

J'utilise depuis peu un tracker mais et pour la plupart des stats je n'ai aucun repert.

voila les miennes

VP$IP : 20.72
      PFR : 5.18
      W$WSF : 34.75
      WTSD : 32.20
      W$SD : 52.63
      AF : 1.43
      AFq : 35.57
      3Bet : 5.05
      Fold 3B : 80.00
      Att To Steal : 11.11
      Fold BB to Steal : 50.00
      Fold SB to Steal : 75.00

pourriez vous me donner un ordre d'idée svp pour le full ring

merci
  • 3 réponses
    • counnet
      counnet
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 3.556
      Bonjour,
      Tu as oublié de dire combien de mains tu as et à quelle limite tu joues.
      C'est nécessaire pour pouvoir analyser les grandes lignes de tes stats.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Si je peut me permettre un conseil, ne te focalise pas trop sur les stats trop compliqué, à ces limites là avoir un Ftocbet elevé, un fold to steal elevé, un steal peu elevé n'a pas vraiment d'importance.
      En micro limite et d'autant plus en FR il faut clairement joué la valeur de ces cartes et rester agressif.
      Donc les stats qui doivent t'intéressé vraiment vont etre VPIP/PFR eventuellement la stats de CBet et de 3bet.

le plus important etant de 3bet exclusivement pour value donc de l'ordre de 3/4%
      et d'avoir un rapport PFR/VPIP d'au moins 75%, on constate ici que ton PFr et VPIP sont bien trop eloigné d'un jeu gagnant et que tu es donc un peu CS. Et sa doit etre la chose primordiale à corriger.
    • hisalock
      hisalock
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2012 Messages : 96
      Tu peux te permettre luronbch, je suis là pour ça ^^

Merci pour vos réponses