Des precisions sur neteller

• Nougaro
      Nougaro
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2007 Messages : 18
      Salut a vous.
      1) Je voudrais savoir si il est indispensable d'ouvrir un compte neteller pour jouer sur titan en real money, sachant que je ne ferai certainement que des retraits d'argent.
      2) Quel compte neteller choisir, j'ai vu qu'il en existait plusieurs, si je ne m'abuse.
      3) Quels sont les frais pratiqués par neteller lors d'un retrait (merci d'etre précis sur cette question) : retrait de titan vers neteller, puis de neteller vers mon compte bancaire.
      4) Quelle devise dois je utiliser lors de mon inscription a titan et a netteller?

Voila je crois que c'est a peu pres tout.

Merci d'avance pour vos reponses.
  • 5 réponses
    • sgosgo
      sgosgo
      Black
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 1.925
      1) non, il y a plein d'autres moyens (utiliser une CB par exemple)

2) j'ai le compte neteller ''de base'' en $, et ça me va bien.

3) retrait de titan vers neteller : 0 frais
      3) retrait de neteller vers mon compte bancaire : pas fait encore (mais je crois 0), mon but étant d'apprendre et de monter les limites, le compte neteller sert de réserve/pivot pour avoir le max de bonus.
      3) il y a des frais lorsque tu crédite ton compte neteller, depuis un compte en € ou via CB
      Attention : sur PartyPoker (et sans doute sur Titan) on ne peut pas cashouter vers un compte neteller si on n'a pas alimenté auparavent depuis ce compte neteller (même un montant faible)

4) je fais tout en $, tant pis si le taux $/€ bouge, au moins il n'y a aucun frais pour passer de $ à $....
    • Nougaro
      Nougaro
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2007 Messages : 18
      Merci d'avoir pris le temps de me repondre
    • henricout
      henricout
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 5
      Sur neteller, les frais sont de 1€ lorsque tu fais un retrait vers ton compte bancaire (peu importe le montant) ! Sinon il n'y a pas de frais pour toutes les transactions entre les sites de poker et ton compte neteller !
      Si jamais, tu demandais aussi pour le type de compte qu'il faut créer... tu verras, pour pouvoir recuper ton argent sur ton compte bancaire, tu devra passer au compte PREMIER mais il n'y a aucun frais supplémentaires là non plus .
      Eps, je peux te parrainer si tu compte faire un compte neteller : tu auras +10% de ton premier depot (max 8€) et moi j'aurai +20% de ton depot (max 16€) . Dis moi quoi par mail si jamais : [INVALID EMAIL]

EDIT de Guillaume : le [a], pour t'éviter les spams ;)
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      sgosgo tu as cb de br?
    • sgosgo
      sgosgo
      Black
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 1.925
      env 600$ (Party+Titan) si je retire les montants que j'ai versés et pas encore cashouté de neteller (j'ai eu hélas récemment un -400BB, soit -400$ sur PP, mais ça revient...)