Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] MSS : TP low kicker vs minraise de vilain au flop.

• Klosferatu
      Klosferatu
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2007 Messages : 239
      Bonjour Luronbch, à tous,

Merci pour tes dernières analyses. Concernant les toppaires, voici une situation qui demande clarification. Je touche une toppaire avec 9 en kicker contre la BB. Face au minraise de vilain, dois-je folder la main sans regrets dans ce cas ?

Merci d'avance.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
      BB:
      $0.90
      MP1:
      $2.00
      MP2:
      $0.90
      MP3:
      $1.75
      CO:
      $3.00
      BU:
      $2.00
      SB (Hero):
      $0.64

Preflop: Hero is SB with A, 9.
      5 folds, Hero raises to $0.08, BB calls $0.06.

Flop: ($0.16) A, Q, 7 (2 players)
      Hero bets $0.12, BB raises to $0.24, Hero folds, BB gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.28.
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut klosferatu,

Préflop : relance ok, en bataille de blind nous avons souvent la meilleure main et pouvons raise pour value

Flop : cbet ok, le flop etant tres sec, il n'est probablement pas utile de mettre aussi cher, une mise 1/2 pot est généralement suffisante, sauf si ton adversaire est CS et que tu estime pouvoir lui prendre plus j'aurais mis un peu moins.
      Lorsqu'il min raise, je fold comme toi, nous n'avons pas une main tres forte et ne sommes clairement pas encore commit - de plus lui montre énormément de force et bcp de mains sont susceptible de nous battre.