Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] JJ squeeze, minraise cbet

• nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2011 Messages : 1.073
      villain 16/14 sur 1K mains
      3bet 1% fold to 3bet 65%
      fold to cbet 3bet 33%
      raise cbet 3bet 33% flop
      4bet 0%

Sur le coup j'ai pas vraiment reflechi, j'ai fold rapidement
      Pendant ma review ca stat de raise je la trouve un peu enorme.

J'arrive pas à me situer, je pense qu'il fait ca avec pp, AJ,AQ voir AK peut etre QQ

Le call etait il possible pour réevaluer turn ? Je trouve le fold trop weak

Merci

Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $0.10(BB) Replayer
      SB ($11.63)
      Hero ($12.72)
      UTG ($10.44)
      UTG+1 ($12.34)
      CO ($10)
      BTN ($14.03)

Dealt to Hero J:club: J:heart:

UTG raises to $0.30, fold, CO calls $0.30, fold, SB calls $0.25, Hero raises to $1.30, fold, CO calls $1, fold

FLOP ($3.20) 3:club: 5:diamond: 2:diamond:

Hero bets $1.49, CO raises to $3, Hero ???
  • 10 réponses
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut nadgeda,

Préflop : a voir aussi le profil de UTG, ici tu es clairement en 3bet pour value donc il faut 1/ que tu ne t'isole pas contre mieux 2/ qu'on puisse te suivre avec moins bien

j'aurais mis un peu plus cher, bcp de joueur dans le coup, un raise a 5 fois me semble un minimum

Flop : il semble assez serré, son call/call représente probablement de maniere assez fréquente une petite PP, je le vois mal joué de la sorte en bluff avec autant d'action depuis le préflop. Donc il est clairement en value, peut t-il value 66-TT de cette maniere la sa ne me semble pas évident.
      Alors oui son raise to cbet est elevé mais l'est il également dans ces conditions (pot 3bet) ici il est clairement commit il engage deja 1/2 stack, je pense que nous faisons trop rarement face a un jeu que nous battons vu le profil et le fold me semble donc plus raisonnable
    • nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      J'ai mis la stat du raise cbet pot 3bet

Pour le squeeze, j'avais vu un coaching de Maxi ou il expliqué le squeeze a 13BB depuis ce jour je squeeze toujours a 13BB donc apres faudrait savoir :D
    • gatchan007
      gatchan007
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2011 Messages : 411
      13bb quand il y a 2 personnes avant toi mais là il y en a 3
    • nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      J'arrive plus a toruver si c'etait dans une video ou un coaching pour la revisionner.

J'ai un doute quand meme. Je suis persuadé qu'il conseillait dans n'importe quel cas 13bb...
    • lucius77
      lucius77
      Bronze
      Inscrit le 19.07.2010 Messages : 1.952
      Sans avoir lu l'analyse de Luronbch...

Il est vrai que son pourcentage de 3bet est faible, mais le raise to cbet est élevé. mais il peut quand même faire ça avec n'importe quelle overpaire, un set, ou deux overcards (AK, AQ, etc).

Pour ma part, je paierais au moins une fois, et je réévalurais au turn. S'il continue à agresser, peut-être un fold est-il envisageable.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      salut nadgeda, je dirais que considérais qq chose valable dans n'importe quel cas n'est jamais une bonne chose au poker. Car justement on s'adapte, et c'est en fonction du cas qu'on jouera de tel ou tel sorte.

apres il devrait te semblais logique de mettre plus plus il y a de joueur,
      si UTG raise 3BB suivi par UTG+1 puis MP puis CO puis HJ le pot ne fera clairement pas la meme taille que si UTG a été suivi une fois et que tu soit IP ou OOP changera aussi un peu la donne généralement OOP on augmente un peu les sizings
    • nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      oui je suis d'accord luronbch, je remets rien en cause mais le coaching ou la video ( j'arrive vraiment plus a savoir ) sur le squeeze c'etait toujours 13bb ( mais maintenant vous me mettez le doute )

Parceque dans ce cas la , ca veut dire si ya 4 joueurs, on est commit d'office en 3bet squeeze

Faut vraiment que je retrouve la video si c'etait une video pour me remettre dans le "droit" chemin ^^
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Message original de luronbch
      Salut nadgeda,

Préflop : a voir aussi le profil de UTG, ici tu es clairement en 3bet pour value donc il faut 1/ que tu ne t'isole pas contre mieux 2/ qu'on puisse te suivre avec moins bien

j'aurais mis un peu plus cher, bcp de joueur dans le coup, un raise a 5 fois me semble un minimum

Flop : il semble assez serré, son call/call représente probablement de maniere assez fréquente une petite PP, je le vois mal joué de la sorte en bluff avec autant d'action depuis le préflop. Donc il est clairement en value, peut t-il value 66-TT de cette maniere la sa ne me semble pas évident.
      Alors oui son raise to cbet est elevé mais l'est il également dans ces conditions (pot 3bet) ici il est clairement commit il engage deja 1/2 stack, je pense que nous faisons trop rarement face a un jeu que nous battons vu le profil et le fold me semble donc plus raisonnable
      Suis etonné que tu fasses pas de remarque sur la taille du cbet que je trouve un peu trop faible!
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Nous sommes dans un pot 3bet donc une mise 1/2 pot sur un flop plutot sec me semble tout a fait correct
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Message original de luronbch
      Nous sommes dans un pot 3bet donc une mise 1/2 pot sur un flop plutot sec me semble tout a fait correct
      Ok ok,

C'est peut etre mon défaut de miser toujours assez fort