Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] QQ 3bet,turn dangereuse

• nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2011 Messages : 1.073
      Villain reg qui tend vers le fish 22/21 mais vpip par position 44/18/26/29/13 sur 400 mains
      4bet range: 2.9%
      fold to 3bet: 57%
      fold to cbet 3bet: 50%
      fold to cbet turn: 0% => check raise turn 13%
      fold to cbet river: 100%

J'ai vraiment pris du temps river pour savoir quoi faire, je n'arrive pas a voir avec quoi il a pu suivre flop et turn sauf avec 55-66,99-JJ,AJ+ ( surtout avec A pique ).
      river je me dis si il avait 2 piques en main vu qu'il a un profil semi-serieux, je pense qu'il aurait raise pour value mais vu qu'il ne le fait ( sauf avec Ax en pique ), river je me dis que si je ne bet pas, il a un bon spot pour raise bluff.
      Si je shove tous les Ax pique qu'il aurait pu slowplay vont me battre. Un "block-bet" est envisagé pour extraire un peu de value sur sa main est évité un shove "bluff" potentiel. Si il me raise river, je pense que je suis battu a 100%

Est ce que ma ligne est correct. Turn un bet + fort est-il preferable ?
      Je suis vraiment pas certain de ma déduction et de ma ligne meme si je pense que j'ai + ou - bien joué

Merci

Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $0.10(BB) Replayer
      Hero ($10)
      BB ($7.85)
      CO ($21.23)
      BTN ($16.84)

Dealt to Hero Q:spade: Q:heart:

fold, BTN raises to $0.30, Hero raises to $0.90, fold, BTN calls $0.60

FLOP ($1.90) 4:heart: 7:spade: 8:spade:

Hero bets $1.18, BTN calls $1.18

TURN ($4.26) 4:heart: 7:spade: 8:spade: 3:spade:

Hero bets $1.99, BTN calls $1.99

RIVER ($8.24) 4:heart: 7:spade: 8:spade: 3:spade: 2:heart:

Hero
      bets
      ???,

BTN folds
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      salut nadgeda,

Préflop : reraise pour value ok, généralement on part sur 3 fois IP et 3.5 fois OOP j'aurais donc mis un peu plus.

flop : cbet pour value des Tp, des tirages, des overpaires

turn : meme si les piques rentrent, nous devons encore valorisé, car sa range de call de 3bet au bouton peut etre un peu plus large, ce qui fait des A7 ou A8 avec l'as de piques, peut etre 2 over avec un pique, un 8, ou bien une PP entre 99/JJ sont tout a fait possible, en plus potentiellement de main a tirage comme des T9 ou autre mains de ce style

river : c'est assez dépedant du profil et finalement tout est possible ou presque, on peut passer en check/call check/fold ou bien bet directement.
      peut il encore payer suffisemment souvent avec moins bien ?
      peut il bluffer suffisemment souvent si on check ?
      ne mise t-il que si il a du jeu etc.....