Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/FR] KK IP face à TAG

• krousitbat29
      krousitbat29
      Bronze
      Inscrit le 28.02.2012 Messages : 1.847
      Salut a tous,
      une petite main qui m'interpelle.

Vilain : 17/11 fold to 3bet 100% (6/6)/ Cbet 82%/ 456mains

Pré-flop : je suis IP avec une très bonne main, 3bet risque de m'isoler contre QQ+ ou alors de me faire perdre de la value.

Flop : Vilain fait son cbet, pas envie de lui laisser une carte gratuite si il est a tirage quinte, et j'ai de la value a faire sur ses Qx, je le raise.

Turn : merde, bon il check, je décide de continuer l'agression, quand il me raise j'ai un doute mais je call car j'ai encore tirage brelan possible et tirage quinte.

River : la c'est du spew...

iPoker - €0.10 NL - Holdem - 8 players
      Hand converted by PokerTracker 4

Hero (CO): €10.85
      BTN: €4.20
      SB: €5.65
      BB: €12.00
      UTG: €4.25
      UTG+1: €14.32
      MP: €10.17
      MP+1: €4.39

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has K:club: K:spade:

fold, UTG+1 raises to €0.30, fold, fold, Hero calls €0.30, fold, fold, BB calls €0.20

Flop: (€0.95, 3 players) 4:diamond: Q:diamond: T:heart:
      BB checks, UTG+1 bets €0.80, Hero raises to €1.80, fold, UTG+1 calls €1.00

Turn: (€4.55, 2 players) A:club:
      UTG+1 checks, Hero bets €2.30, UTG+1 raises to €5.72, Hero calls €3.42

River: (€15.99, 2 players) 8:spade:
      UTG+1 bets €6.50, Hero calls €3.03
  • 2 réponses
    • Akran
      Akran
      Argent
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702
      Salut,

PF : Vilain fold 100% 3bet, mais il y a encore 3 vilains derrière. Ici faut value tous les Ax, SC, PP qui peuvent te call.

Flop : raise ok. J'aurais fais un peu plus fort que hauteur pot. Tu value les AT, AQ, Qx, les draws.

Turn : Fold. Compter sur tes outs n'est pas top. Un K te fais pas forcément passer devant ce qui peut cbet + ch/raise turn. Le gunshot tu le toucheras que trop rarement.

River : comme tu dis.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut kroustibat,

préflop : je pense que tu n'a pas assez d'occurence pour vraiment justifier de simplement call sur son %tage de Fto3bet
      De plus s'isoler contre QQ+ lorsqu'on a KK c'est ok, car QQ+ c'est QQ/KK/AA et AK généralement, donc partir a tapis préflop avec KK reste sauf cas exceptionnel largement EV+

flop :ok pour raise pour value meme si on est un peu dans le flou avec notre call préflop sa reste ok

turn : pas vraiment de raison de miser, d'une part il peut tres bien etre devant, d'autre part si ce n'est pas le cas il abandonnera, je ne vois pas vraiment bcp de possibilité de value a remiser sur cette turn
      quand il c/r apres soir payé notre raise au flop sa montre qd meme bcp de force, et nous n'avons qu'une seconde paire ton KK ici ne bat pas A2 donc ce n'est pas une main forte.
      Tirage brelan sa n'existe pas, on a potentiellement qq outs de maniere générale mais on ne tire pas un brelan postflop les cotes sont simplement bien trop largement en notre défaveur, de plus comme cela a été dit un K offrirais une quinte, donc ici c'est clairement un fold, et encore plus river