Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] JJ 2nd pair vs fishy

• BetEagle777
      BetEagle777
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2011 Messages : 162
      Hold'em No Limit €0.05/€0.10
      6 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG (€1.48)
      MP (€4.67)
      CO (€18.84)
      BTN (€10.09)
      SB (€10)
      BB - Hero (€14.81)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with J J
      1 fold, MP raises to €0.35, 3 folds, Hero raises to €1.25, MP calls €0.90

Flop: 3 6 K (€2.55, 2 players)
      Hero bets €1.30, MP raises to €3.42 (all-in), Hero calls €2.12

Turn: 7 (€9.39, 2 players, 1 all-in)

River: Q (€9.39, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €9.39 (rake €0.61)

Vilain est 53/26/8.3/2.4/71 (VPIP/PFR/3bet/agg/hands)

Vilain me paraît un peu fishy c'est pour cela que j'opte pour le 3bet pf

Flop : faut-il toujours Cbet ici, il y a beaucoup de K dans sa range (KQ, KJ, KT) + (33, 66) ? Et je ne suis pas sûr que call shove soit la meilleure option ici et c'est aussi pour ça que je remet en cause mon CBet. Qu'en pensez-vous ?
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut BetEagle777,

Préflop : ok pour reraise 1.25 est peut etre un poil excessif , si tu estime que tu as de la value a raise, c'est a dire que tu pense qu'il peut suivre ton 3bet avec des mains que tu domine (ce qui est surement le cas) le 3bet est la meilleure option

Flop : Si tu as raise préflop c'est que tu estime que sa range est malgré tout assez large, ici tu doit pouvoir etre payé de temps en temps par des mains que tu bat comme 77/TT par exemple ou un tirage, de plus tu as la possibilité de prendre l'argent mort assez souvent, donc le cbet me semble ok (1/2 pot étant la norme) - par contre pour le call du shove ce n'est pas forcément si evident compte tenu de la taille des stacks sa faculté a bluff ou semi bluff doit etre assez réduite etant donné qu'apres ton cbet il ne semble pas avoir de FE donc j'aurais surement folder.