Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] MSS : AJo vs limp/call de SB + donkbet au flop.

• Klosferatu
      Klosferatu
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2007 Messages : 239
      Bonjour à tous,

Voici une situation qui me semble sous-joué de ma part, bien que je suis la MSS. En effet, VILAIN limp à la SB et puis call mon raise à 0.14 ?(
      Au flop, il effectue un donk-bet de moins d' 1/5 du pot, ce qui m'offre une cote du pot de 6.33. N'est-il pas profitable d'effectuer un raise au flop avec mes 2 overcards pour :
      1) Faire coucher un bluff, une middle paire ou un tirage couleur
      2) Evaluer sa main : s'il me 3-BET --> je fold, s'il CALL --> je CHECK/FOLD si je miss la turn ...

En résumé, est-il profitable à long terme de folder ou de tenter un move ?

Merci d'avance.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
      MP3:
      $3.60
      CO:
      $1.00
      BU:
      $0.50
      SB:
      $4.35
      BB (Hero):
      $0.77
      UTG1:
      $2.36
      UTG2:
      $3.04
      MP1:
      $3.58
      MP2:
      $2.00

Preflop: Hero is BB with J, A.
      4 folds, MP3 calls $0.02, CO calls $0.02, BU folds, SB calls $0.01, Hero raises to $0.14, 2 folds, SB calls $0.12.

Flop: ($0.32) 4, T, 3 (2 players)
      SB bets $0.06, Hero folds, SB gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.32.
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut klosferatu,

Préflop : relance ok pour la force de notre main

Flop : en effet sa faible mise ne montre pas bcp de force, comme le fait qu'il fasse un donkbet, avec une profondeur intéressante je serais ok avec le raise, mais ici un raise va te commit et en plus tu ne fera pas aussi facilement passer les mains que tu pense faire passer comme une PP ou un tirage qui auront souvent besoin d'un second barrel pour passer, ce que tu ne pourra pas faire avec la profondeur de tapis dont tu dispose.