Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL100/SH] trips vs raise turn

• Yenny31
      Yenny31
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2009 Messages : 279
      SB est 81/10 sur 21 mains
      BB est 20/15, joueur compétent (tonytouch)

Turn, je fais assez peu cher pour inciter SB a venir. BB se réveille. Je me vois rarement devant, mais la cote offerte pour le full, et la cote implicite si c'est un K me font suivre.
      River, je suis trop souvent derrière.

Main ok ?

UTG: €182.29
      Hero (CO): €165.22
      BTN: €98.22
      SB: €40.20
      BB: €107.38

SB posts SB €0.50, BB posts BB €1.00

Pre Flop: (pot: €1.50) Hero has K:club: J:diamond:

fold, Hero raises to €3.00, fold, SB calls €2.50, BB calls €2.00

Flop: (€9.00, 3 players) J:heart: J:club: T:heart:
      SB checks, BB checks, Hero bets €6.50, SB calls €6.50, BB calls €6.50

Turn: (€28.50, 3 players) 7:diamond:
      SB checks, BB checks, Hero bets €14.00, fold, BB raises to €35.00, Hero calls €21.00

River: (€98.50, 2 players) 5:heart:
      BB bets €62.88 and is all-in, fold
  • 5 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      ok pour moi
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.035
      je comprends pas l'interet de caller turn pour folder rivière.

Et je crois pas qu'on puisse call, enfin il a jamais de bluff obv, et il va raise/call toute sa range, soit c'est un push soit c'est un fold au turn.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      Message original de Kana54

Et je crois pas qu'on puisse call, enfin il a jamais de bluff obv, et il va raise/call toute sa range, soit c'est un push soit c'est un fold au turn.
      bah s'il check on a un easy vb ou ch behind, si on hit un full c'est cool aussi
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.035
      Message original de ilares
      Message original de Kana54

bah s'il check on a un easy vb ou ch behind, si on hit un full c'est cool aussi
      Si il check c'est pour C/F , donc il avait surement un draw, et on aurait surement du shove turn.
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Yenny,

Preflop : Super

Flop : Bonne cbet, bon sizing.

Turn : Je suis pas d'accord avec Kana, je pense que c'est un easy call. Je call parce qu'il peut value bet un J moins fort, bluff raise avec une poubelle et/ou semi-bluff. Mon plan est de call any river sauf un qui est le seul draw vraiment plausible dans son range + une scare card qui devrait lui couper l'envie de me bluff, du moins en partie.

River : Donc ok avec ta ligne. Sur le 5 c'est un easy call. S'il check, c'est un peu chaud... sur un coeur, je check back, sur une brique je shove moi-même...