Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] TPTK vs fish line

• ogantia
      ogantia
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.903
      iPoker - €1 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 4

SB: 176.97 BB
      BB: 98 BB
      UTG: 104.85 BB
      CO: 196.06 BB
      Hero (BTN): 94.5 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: €1.50) Hero has Q:heart: A:heart:

fold, fold, Hero raises to 3 BB, SB calls 2.5 BB, fold

Flop: (7 BB, 2 players) 2:diamond: Q:diamond: T:club:
      SB bets 3 BB, Hero raises to 11 BB, SB calls 8 BB

Turn: (29 BB, 2 players) 3:club:
      SB bets 3 BB, Hero raises to 19 BB, SB calls 16 BB

River: (67 BB, 2 players) 6:spade:
      SB bets 50.25 BB

Vilain fish 46/13 en 70h. Run ultra good sur la session. (arrivé avec 30BB, je l'ai stacké ensuite )
      En note sur lui j'avais déjà noté cà je crois à ce moment
      "Donk 50% w trips flopped MW3 puis call c/r
      lead underbet turn w set flopped * underbet tres faible river too"
      (MW3 = Multi-Way 3 player) (mon franglais m'est trés pratique pour diverses raisons :D )

Sa ligne et son sizing malgrès tout les draw qui ont manqué ressemble beaucoup à de la value river.
      Fold enviseageable ou call obligé avec TPTK ?
  • 7 réponses
    • kaviar
      kaviar
      Bronze
      Inscrit le 16.11.2012 Messages : 13
      C'est une décision super compliquée.
      Tu as raison, sa ligne et surtout son sizing river (quand les fish ne clique pas sur POT, 3/4 port ou demi Pot, y a de vraie raisons de s'en faire)
      indique quand même que ta main pourrait être battue assez souvent.

Mais je pense que tu n'as pas suffisamment d'info sur ce joueur pour te permettre un hero fold.

Je call quand même.
      Ce doit être légèrement plus intéressant.
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Je snap call, sa ligne est tellement full of shit, il a presque rien qu'il value comme ça surtout vu tes notes.
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      Thx pour les analyses.
      Ouai y a aucune raison de fold vu tous ces critères
      J'ai fold finalement car sale session. En vrai je pense que j'aurai déjà dû stop de jouer à ce moment là car je n'avais plus l'esprit clair
    • mg6321
      mg6321
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2009 Messages : 1.123
      je trouve le sizing turn très faible
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      C'est ce que je me suis dis tout à l'heure en revoyant la main. Ca va de paire avec :

J'ai fold finalement car sale session. En vrai je pense que j'aurai déjà dû stop de jouer à ce moment là car je n'avais plus l'esprit clair
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut ogantia !

Pense à te stack max et à auto rebuy :)

Préflop :

OPR tout a fait classique. Personnellement, j'aurais aucun scrupule à monter directement à 4bb ici, même au BTN, vu que t'es au moins face a un bon gros fish (et peut-être bien deux vu le stack non max de BB)

Flop :

Raise obligatoire évidemment? On veut value tous les Qx Tx et le millier de draws qui se balladent ici. Pense pas que le sizing influence sa range de call donc j'hésiterais pas à monter à 13$ ici sans soucis.

Turn :

Raise bieeeeen trop faible ici. Tu veux te permettre de te mettre facilement all in river (sans devoir bet pot ou presque) et value un maximum les draws qui ne payeront plus river.

River:

Comme ca a été dit, sa ligne est vraiment moche, y a une tonne de draws qui ont raté (c'est quand même au passage une super bonne carte river), et t'as surement pas assez d'infos pour hero fold vs un gros fish pareil vu la cote donnée. De manière générale je trouve pas spécialement sa ligne synonyme de force vu le board ici. Et dieu sait que généralement je hais les donkbet de fish ou leurs changement brusques de sizing comme ici. Mais là pas moyen que je fold :) . Encore sur une river qui fait rentrer un draw (carreau snap fold, trèfle aussi imo, un 9 , un 8, etc...) on aurait pu négocier mais ici je le snap !
      Tu dois être devant genre 30% du temps ici à la grosse louchet et c'est largement le cas imo :)
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      ok thx
      Au moins tout les avis convergent :)

Pour le stack c'est Ipoker. Pas trouver le rebuy auto