Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] Overbet River

• ogantia
      ogantia
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.903
      PartyGaming - NL50 (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 4

UTG: 64.95 BB
      MP: 176.35 BB
      CO: 102.87 BB
      BTN: 109.5 BB
      SB: 100 BB
      Hero (BB): 101.5 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5BB) Hero has J:heart: T:heart:

fold, fold, CO raises to 3 BB, fold, fold, Hero calls 2 BB

Flop: (6,5BB, 2 players) 9:diamond: K:club: 3:spade:
      Hero checks, CO bets 4 BB, Hero raises to 12 BB, CO calls 8 BB

Turn: (30,5BB, 2 players) 9:heart:
      Hero checks, CO checks

River: (30,5BB, 2 players) A:spade:
      Hero bets 49 BB

Vilain REG plutot bon 24/19/2,5 (agg) en 1500h
      cbet 50% (100 occurrences)
      Fold to C/R 50% (6 occurrences)
      Ce n'est pas le meilleur client à C/R mais il va toujours cbet ce flop malgré ses stats et devrai être bien fit or fold.
      Qd il call je part sur un 3 barrel car mon image est plutot nit je pense.
      Sur cette turn je décide d'abandonner mais il checkback.
      L'overbet river est il spewy vu le nombre de combo de value ou peut il se tenter si on juge avoir une image bien solide ?
  • 9 réponses
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.192
      Tu vas value quoi en overbet la?

Avec AQ tu overbet?
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      Je value les KQ, KJ, KT, TT, JJ, QQ et ouai Ax serai le bas de ma range d'overbet value mais je n'aurai jamais de AQ dans ce spot. Je ne l'aurai pas C/R flop.

Mais ouai je pose cette main car mon move me semble trés optimiste, je value pas grand chose en vrai (par contre je peux faire fold mass avec mon image solide)
      Donc le move est peut être mauvais
    • kaviar
      kaviar
      Bronze
      Inscrit le 16.11.2012 Messages : 13
      Je n'aime pas le CR flop contre un bon joueur.
      C'est un flop ou tu rep quand même très très peu de mains.
      Basiquement 99 ou 33 (bon si c'est moi je vais CR avec KQ et KJ aussi =) )
      Donc si le reg est bon, il va tout le temps te call avec énormément de main.
      Et tu n'as pas de backdoor coeur. (à la limite avec un BD coeur, je le tente et m'appuie sur tout les coeurs turn pour continuer mon bluff)

Tu as raison de give up turn.
      Tu ne rep vraiment plus grand chose, tu viens de perdre la moitié de tes 99...

Quand au play river...
      Je ne pense pas que tu aurais overbet river avec un AQ.
      Un bon reg va te call avec quasi toutes ses double paires (de 22 à Ak quoi).
      Give up également.
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      Ouai certainement du leveling & spew.
      Il a fold finalement mais c'est surement du à mon image. En gros ça passe la 1ere foi mais sinon le spot ne s'y prête pas
    • Jaimetameuf
      Jaimetameuf
      Black
      Inscrit le 18.07.2011 Messages : 1.379
      Jaime bien cr ici. Bon p-e pas en nl50
    • kaviar
      kaviar
      Bronze
      Inscrit le 16.11.2012 Messages : 13
      Si si, C/r c'est une bonne idée.
      Même en NL50 quand le reg a un peu de neurone.
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      C'etait de la 100 mais je suis bronze :D

J'aime bien aussi C/R des flop + sec mais sur lequel j'ai encore de l'équité. Qd on multi barrel on montre beaucoup de force. Là le 9 m'a arrêté sur la turn et après je me suis peut être emballé river. Je me suis dis qu'avec mon image le check turn pouvais passer pour un trap avec monster. Mais ça fait trés peu de combo de value en effet
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut Ogantia !

Vraiment pas fan de ta ligne ici :P

Préflop :

Toujours faire gaffe à pas trop flat OOP les bons joueurs, ceci dit JTs est assez strong ici .
      Donc pas de soucis.

Flop :

Mouais, a t'entendre t'expliquer on a l'impression que tu comptais principalement faire un "one time" bluff en tenant compte de ton image de nit. C'est envisageable , mais pas sur que t'ais forcément choisi le meilleur spot vu qu'à part 99 33 tu représentes rien ici (un nit raise pas KQ...).
      Après c'est vrai que le flop est bien sec et qu'il devrait le CB large. Associé au fait que tu le soupçonnes de jouer fit or fold par après ca peut se justifier. J'aurais quand même aimé un p'tit backdoor avec pour le principe :tongue: . Surtout que tu comptais pas mal multibarrel par après si j'ai bien suivi ? (un peu optimiste quand tu le soupconnes d'être fit or fold vu que sa range de call flop sera plutôt strong).

Bref tu t'es dit qu'avec ton image tu pouvais même lui faire lacher des Kx en multibarrel. Admettons, mais gaffe au level ;)

Et surtout faut avoir des lignes cohérentes par après parce que là t'as juste pris la pire.

C/R flop en représentant pas grand chose flop, give up ok sur une des pires turns possibles (te reste 4 combos de value) et un overbet sur LA carte classique à bluff qui veut vraiment dire "Allez hop on tente le tout pour le tout" :D (et je pense pas être result oriented parce que vois ta main)

Pour moi le mec a pas eu assez de corones pour call (tu peux toujours le noter y a moyen d'abuser un peu de ton image avec lui tant qu'il ne réagit pas), mais clairement tu ne représentes rien et il aurait pu (du?) te snap.
      Accessoirement ton overbet doit quand même fonctionner plus de 60% du temps... Et pour moi c'est pas le cas sauf sick image de nit ou reg bien ABC qui va pas se prendre la tête et oser hero call.

Turn et river :

Tout a été dit, je give up turn et river.

On va retenir çà qui est à mon avis une bonne conclusion :

Message original de ogantia
      Ouai certainement du leveling & spew.
      Il a fold finalement mais c'est surement du à mon image. En gros ça passe la 1ere foi mais sinon le spot ne s'y prête pas
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      thx tout à été dis je crois :)