Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL100/SH] JJ Overpaire et raise turn

• jmfff
      jmfff
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2010 Messages : 1.818
      Barriere - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €50.00
      SB: €61.22
      BB: €50.75
      Hero (UTG): €59.06
      MP: €75.48
      CO: €55.75

SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has J:club: J:heart:

Hero raises to €1.50, fold, fold, BTN calls €1.50, fold, BB calls €1.00

Flop: (€4.75, 3 players) 2:spade: 5:spade: 8:club:
      BB checks, Hero bets €3.25, BTN calls €3.25, fold

Turn: (€11.25, 2 players) T:diamond:
      Hero bets €8.00, BTN raises to €25.00, [color=red]Hero ???

vilain : 19/14/26 (vpip pfr wts) 3bet 5
      fcbet flop 52 / turn 29
      raise cbet flop 2 / turn 24
      sample de 2000 mains
  • 19 réponses
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Tu barrel beaucoup ?
      Si oui broke.
      Si non fold.
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      Si t'as pas d'infos sur ses fréquences de buff postflop après cold call, j'pense que tu peux fold sans états d'âmes.
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      il raise cbet pas mal quand même au turn et peu au flop . On peut donc penser qu'il aime call flop pour raise turn. La question après est de savoir s'il ne va raiser que ses brelans...
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Euh lol il choisi pas ses combos comme ça hein, si je pouvais avoir 25% du temps brelan turn je le ferais mais malheureusement ça arrivera moins de 10% du temps donc t as la réponse a ta question :)
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.217
      fold
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
      Oué venant d'un NIT comme ca, j'prefere le turbo fold même :D ca evite de perdre trop de temps à dire que de toute facon il est nutsé d'une manière ou d'une autre.
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Message original de Kana54
      Oué venant d'un NIT comme ca, j'prefere le turbo fold même :D ca evite de perdre trop de temps à dire que de toute facon il est nutsé d'une manière ou d'une autre.
      Et s'il joue ses tirages comme ça en raisant turn, car avec 25 de raise cbet turn il ne doit pas faire que ça avec ses sets
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Ben c'est des tirages nuts toute facon. T'as regardé sur ton tracker les fois ou il a raise turn ?
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Ben c'est des tirages nuts toute facon. T'as regardé sur ton tracker les fois ou il a raise turn ?
      Oui. Il a joué un tirage couleur de la même façon , et même si c'est un tirage fort, comme on est au turn je serais devant
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Il bluff si il bust ?
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Il bluff si il bust ?
      pas compris...
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      S'il miss son draw, il a un busted draw en main. ( = un tirage avorté).

Sa question est de savoir s'il continue à bet alors qu'il a miss son fd river, ou s'il give away.
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      je pense qu'on peut guère caller vu ce qui reste .
      C'est fold ou push (pour l'obliger à la limite à suivre avec le peu de cote qui lui reste...s'il est sur un tirage)
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Message original de jmfff
      je pense qu'on peut guère caller vu ce qui reste .
      C'est fold ou push (pour l'obliger à la limite à suivre avec le peu de cote qui lui reste...s'il est sur un tirage)
      Ok, frcht c'est timing tells feeling dependant,après faut voir avec equilab, il va peut etre pas raise tout ses fd.
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      s'il joue la couleur il est quasi obligé de call si je push , encore plus s'il a un meilleur tirage, c'est pour ça que je push d'ailleurs
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Jmf,

Preflop : Super

Flop : Je ferais une goutte plus cher, mais ça ne change pas grand chose.

Turn : Tu es quand même UTG ici, ton range a l'air vraiment fort. Il est au BTN et il te fait un sizing minuscule. Je pense que son range TT-88-55-22 sont beaucoup plus présent que les draws.

J'avoue que son raise cbet turn est assez élevé. Si en plus, au moment de jouer la main (et non par après si tu cherches à justifier ton move), tu avais un read comme quoi il joue ses draws en call flop, raise turn, alors je peux vivre avec un shove, mais normalement, c'Est un easy fold pour moi.

La majorité des "unknowns" que tu vas croiser vont trop rarement raise turn avec un draw après avoir que smooth call le flop
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Message original de Vinny80
      Salut Jmf,

Preflop : Super

Flop : Je ferais une goutte plus cher, mais ça ne change pas grand chose.

Turn : Tu es quand même UTG ici, ton range a l'air vraiment fort. Il est au BTN et il te fait un sizing minuscule. Je pense que son range TT-88-55-22 sont beaucoup plus présent que les draws.

J'avoue que son raise cbet turn est assez élevé. Si en plus, au moment de jouer la main (et non par après si tu cherches à justifier ton move), tu avais un read comme quoi il joue ses draws en call flop, raise turn, alors je peux vivre avec un shove, mais normalement, c'Est un easy fold pour moi.

La majorité des "unknowns" que tu vas croiser vont trop rarement raise turn avec un draw après avoir que smooth call le flop

J'ai tout de même quelques mains contre lui qui peuvent fournir un échantillon représentatif. Le truc c qu'il raise très peu au flop, alors qu'avec un set sur ce board, ça aurait pu se justifier; et son raise cbet est de 25 donc trop élevé pour qu'il n'y ait que des sets; ce sont les 2 arguments qui ont fait penché la balance pour que je push.
    • tirouxx
      tirouxx
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 3.200

J'ai tout de même quelques mains contre lui qui peuvent fournir un échantillon représentatif. Le truc c qu'il raise très peu au flop, alors qu'avec un set sur ce board, ça aurait pu se justifier; et son raise cbet est de 25 donc trop élevé pour qu'il n'y ait que des sets; ce sont les 2 arguments qui ont fait penché la balance pour que je push.
      Je ne vois qu'un argument en faveur du push ici : le raise cbet à 25. Le fait qu'il raise très peu au flop augmente la probabilité qu'il slowplay au flop en callant simplement avec un set et est donc plutot en défaveur du push turn.

Je préfererais broke si il avait un raise cbet flop ET turn à 25.
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Message original de tirouxx

Je ne vois qu'un argument en faveur du push ici : le raise cbet à 25. Le fait qu'il raise très peu au flop augmente la probabilité qu'il slowplay au flop en callant simplement avec un set et est donc plutot en défaveur du push turn.

Je préfererais broke si il avait un raise cbet flop ET turn à 25.
      Le fait qu'il raise peu au flop peut laisser penser qu'il va aussi jouer ses tirages en raisant turn plutôt qu'au flop. 25 de raise cbet turn y apas que ses sets à première vu.