Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL25/SH] KK contre flop drawy et joueur aggro

• Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2011 Messages : 352
      PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 3

BB: €12.65
      Hero (UTG): €48.89
      MP: €12.57
      CO: €16.24
      BTN: €25.00
      SB: €40.33

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has K:diamond: K:spade:

Hero raises to €1.00, fold, CO calls €1.00, fold, SB calls €0.90, fold

Flop: (€3.25, 3 players) 7:heart: 8:heart: Q:spade:
      SB bets €3.04, Hero calls €3.04, fold

Turn: (€9.33, 2 players) T:spade:
      SB bets €8.71, fold

SB wins €8.71

Villain profil type reg 24/16/Afq 54 /3 bet 11% mais très peu de main !! 150...
      Flop : Il donk pot sur un flop dangereux, du coup je call uniquement pensant n'être call sur un push que par mieux.
      Turn : Nouveau donk bet pot, il me parait impossible de payer, je give up

A ce moment là je n'ai pas trop de doute qu'il faut fold.
      En analysant le joueur en revue de session, il a fait la même chose face à moi avec tirage max (A3s): je cflop, il bet pot (2), je sur relance(6,5) : il shove. Avec brelan max je remporte les 250 bb...

Contre un tel joueur doit on partir à tapis avec overpaire (au turn par exemple) ?
      D'autres propositions pour s'adapter ?
  • 3 réponses
    • PandaKerpo
      PandaKerpo
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2009 Messages : 301
      Le problème de se baser sur ce seul read pour allin Turn, c'est que tu ne sais pas s'il joue DP+ comme ça aussi. Et si c'est le cas, tu vas t'isoler vs mieux / et tu n'es pas sûr qu'il soit prêt à folder ses draws.

Reste le call ou fold. Ce qui m'embête dans le call ici c'est que sa range pour call préflop en SB contient en théorie beaucoup moins de mains à draws que s'il était BTN imo, surtout VS un open UTG.
    • Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2011 Messages : 352
      Le call me paraît impossible car équivalent à perdre une cave.(8 euros à mettre turn). Même jeep il reste un psb river .... Autant fold car trop deep c est indefendable ....
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.225
      Salut Saskwash,

une main très interessante.

C'est toujours une décision vraiment délicate ici, ton read qu'il pourrait faire ça avec un tirage max pourrait te faire pencher pour le raise (flop ou bien turn si pas de ), mais il pourrait faire ça pour value avec double paire+ également.

Quand il bet turn aussi gros, ça peut être tout aussi bien être bet "protection" ou bien semi bluff pour augmenter sa fold equity, vu que vous êtes toute de même assez deep, le fold turn ne me dérange pas tellement étant donné que vous étiez 3 dans le coup au flop et que tu n'as pas tant de mains que ça sur l'adversaire.