Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL100/SH] OESD joué aggro. Shove rivière?

• Gling
      Gling
      Bronze
      Inscrit le 19.07.2010 Messages : 1.328
      Salut,

Bon ici vilain est un reg qui joue 22/17/AF2.5/RFI MP 16/Cbet 67/WTSD 31/775h

Je flop 2OC + OESD. Je décide d'opter pour une ligne semi bluff.

Le turn amène une doublante mais je décide de continuer dans mon bluff.

Rivière : j'ai aucune shodown value. Je décide de shove. Je représente full je pense. (quoique j'aurais probablement 3bet (TT-JJ)). Mais le sait-il?) Ma ligne est-elle justifiable?

Merci

Party, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

UTG: $109.71 (109.7 bb)
      SB: $106.97 (107 bb)
      CO: $218.08 (218.1 bb)
      Hero (BTN): $100 (100 bb)
      BB: $96.17 (96.2 bb)
      MP: $263.08 (263.1 bb)

Preflop: Hero is BTN with Q K
      UTG folds, MP raises to $3, CO folds, Hero calls $3, 2 folds

Flop: ($7.50) J T 2 (2 players)
      MP bets $5.25, Hero raises to $13, MP calls $7.75

Turn: ($33.50) 2 (2 players)
      MP checks, Hero bets $20.84, MP calls $20.84

River: ($75.18) 3 (2 players)
      MP checks, Hero bets $63.16 and is all-in, MP calls $63.16

Results:
      $201.50 pot ($4 rake)
      Final Board: J T 2 2 3
      Hero mucked Q K and lost (-$100 net)
      MP showed A J and won $197.50 ($97.50 net)
  • 4 réponses
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.035
      J'prefere call flop.

As played tu dois C/F river voir turn , tu as aucune FE .
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Gling,

Preflop : Tu peux transformer ta main en bluff en 3bettant si le opener est trop tight de cette position (ouvre pas suffisament de mains que tu domines). Le call est ok contre certains joueurs soit trop aggro ou trop passif postflop. Contre les meilleurs joueurs bien balancé, tu vas avoir de la difficulté à rentabiliser contre UTG+1

Flop : OOP, je c/r 100% du temps. En position, le call serait ma première idée, mais selon son cbet % + son fold cbet to raise, un raise peut-être bien. Mais si tu es pour raise, fais pas un sizing comme ça. Tu coupes complètement ta FE et tu vas juste te mettre dans le trouble quand tu vas te faire call (comme ici).

Turn : Le turn est pas bon pour toi du tout. Il coupe considérablement ton range de raise en value au flop. Je pense que ta FE est nulle, autant check back et voir ce que la river ammene.

River : Ici le shove est clairement une erreur selon moi. Apres avoir collé flop + turn, sur une brique comme ca, tu as pratiquement aucune chance de faire fold quoi que ce soit, sauf p-ê un split pot.
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.035
      Message original de Vinny80
      Salut Gling,

Preflop : Tu peux transformer ta main en bluff en 3bettant si le opener est trop tight de cette position (ouvre pas suffisament de mains que tu domines). Le call est ok contre certains joueurs soit trop aggro ou trop passif postflop. Contre les meilleurs joueurs bien balancé, tu vas avoir de la difficulté à rentabiliser contre UTG+1

Flop : OOP, je c/r 100% du temps. En position, le call serait ma première idée, mais selon son cbet % + son fold cbet to raise, un raise peut-être bien. Mais si tu es pour raise, fais pas un sizing comme ça. Tu coupes complètement ta FE et tu vas juste te mettre dans le trouble quand tu vas te faire call (comme ici).

Turn : Le turn est pas bon pour toi du tout. Il coupe considérablement ton range de raise en value au flop. Je pense que ta FE est nulle, autant check back et voir ce que la river ammene.

River : Ici le shove est clairement une erreur selon moi. Apres avoir collé flop + turn, sur une brique comme ca, tu as pratiquement aucune chance de faire fold quoi que ce soit, sauf p-ê un split pot.
      Tu trouves qu'y à vraiment beaucoup de turn qui sont bien de toute facon ? j'ai envie de dire parfois QK ne sont pas un out, après on a l'A ou le 9, et après on a quoi comme carte pour faire fold notre adversaire :( le reste c'est des briques quoi. Es tu vraiment fan de C/R OOP ?
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Si tu call KQ preflop OOP, c'est pour c/r sur JTx sinon tu dois folder preflop. Tu peux pas attendre un flop KKQ pour mettre de l'argent au milieu!

Le K et la Q sont des outs raisonnables, mais ca ne veut pas dire qu'il faut broke aveuglément si on les touche, juste comprendre qu'on peut aller chercher la value contre une certaine partie du range de l'adversaire