Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL400+/HU] AQ sur A55r

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.221
      $2/$4 No Limit Holdem
      PokerStars
      2 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
      SB ($558.16) 140bb
      Hero (BB) ($1,300.43) 325bb

Pre-Flop: ($6, 2 players) Hero is BB A:diamond: Q:heart:
      SB raises to $12, Hero calls $8

Flop: 5:club: 5:diamond: A:heart: ($24, 2 players)
      Hero checks, SB bets $16, Hero raises to $48, SB calls $32

Turn: 4:spade: ($120, 2 players)
      Hero bets $84, SB calls $84

River: 10:diamond: ($288, 2 players)
      Hero bets $184, SB goes all-in $414.16, Hero calls $230.16

Final Pot: $1,116.32

on etait 3, le fish sit out

je 3b pas car ce reg adore 3barrel et fold tres peu au raise cbet

flop: si je c/r, je pense qu'il va me float souvent donc s'il call je prevois de 2bar

turn: hop

river: vu que je rep pas grand chose, je pense qu'il est possible qu'il call/call air pour shove river ou alors je m'autolevel et il a tout toujours 5x
      bref jeu river? b/f? b/c? c/c?
  • 4 réponses
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
      Je comprends pas bien les raisons pour lesquelles tu ne 3bet pas preflop.
      J'veux dire c'est izi de trouver tp et de caller 3bl, t'as pas forcement besoin de flat AQ pour tenter de faire un calldown.

Sur ce flop tu rep AJ AT 5x R en raisant, ici tu peux très bien raise pour value.
      Enfin c'est pas parce que tu raise un board dry que t'as forcement R.

Ben turn c'est OK river est ce qu'avec ton image de degen il s'attende à ce que tu b/f Ax . C'est vraiment difficile de répondre à ce genre de truc, j'ai surement pas assez d'XP pour te répondre river même si je suis plutôt tenté de fold, mais après contre un vilain bien créatif .

(Il a chatté full river ? TT ?)
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      J'aime beaucoup ta ligne surtout venant de ta part, c'est un spot de leveling à donf et on se dit jamais que t'as tant d'as que ça puisque tu vas beaucoup les 3bet.

En plus ton kicker rend les choses vraiment simples, tu x/r et tu te poses pas de questions, 3barrel ship parce qu'il pourra rebluff derrière etc, là il a pu prendre cette ligne avec air, perso je l'aurais fait pareil.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.221
      Message original de MarieCharlotte
      J'aime beaucoup ta ligne surtout venant de ta part, c'est un spot de leveling à donf et on se dit jamais que t'as tant d'as que ça puisque tu vas beaucoup les 3bet.

En plus ton kicker rend les choses vraiment simples, tu x/r et tu te poses pas de questions, 3barrel ship parce qu'il pourra rebluff derrière etc, là il a pu prendre cette ligne avec air, perso je l'aurais fait pareil.
      ah t'es serieux? parce que j'ai plus l'impression d'avoir spew, surtout river, si je rejouais la main, je pense que je b/f 140 au lieu de b/c 180
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : Meh, je préfère un 3bet, mais avec ton read c'est correct de varier, par contre postflop tu auras pas le choix de faire des moves un peu plus high variance comme celui que tu as fait ici.

Flop : Tu y vas avec ton plan, c'est bien. Tu rep tellement peu et tu es très très près du top de ton range, comme le mentionne Marie-Charlotte, le reste de la main va se jouer pas mal tout seul.

Turn : Parfait sizing à 2/3 dans les circonstances.

River : Je pense aussi que c'est un b/c, mais c'est à cause de ton read mentionné en intro. Il y a plusieurs joueurs contre qui un bet/fold est clairement mieux ici, mais si tu ne 3bet pas pour le faire s'auto-level postflop et que tu touches un spot parfait ou il prend une ligne de mec qui se level solide, on peut toujours bien pas fold !!!