Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] Kk

• fileas
      fileas
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 121
      Bonsoir,

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 4 players
      Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €1.66
      SB: €3.48
      BB: €5.39 VPIP: 59 / PFR: 32 / mains 27
      Hero (CO): €5.50

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (pot: €0.06) Hero has K:heart: K:spade:

Hero raises to €0.16, fold, fold, BB calls €0.12

Flop: (€0.34, 2 players) 9:diamond: 6:heart: 3:diamond:
      BB checks, Hero bets €0.32, BB calls €0.32

Turn: (€0.98, 2 players) 7:spade:
      BB bets €0.92, Hero raises to €5.02 and is all-in, BB calls €3.99 and is all-in

River: (€10.80, 2 players) 4:heart:

BB shows 8:spade: T:heart: (Straight, Ten High) (Pre 16%, Flop 20%, Turn 100%)
      Hero shows K:heart: K:spade: (One Pair, Kings) (Pre 84%, Flop 80%, Turn 0%)
      Hero wins €0.00
      BB wins €10.08
  • 8 réponses
    • Guernica59
      Guernica59
      Bronze
      Inscrit le 29.02.2012 Messages : 503
      Salut, perso j'aurais joué de la même manière que toi je pense, 4 bb preflop, et une mise hauteur pot au flop car assez dangereux

au turn, je l'aurais relancé pour qu'il partent a tapis à ma place mais le résultat aurais été le même, une quinte avec 8T c'est trop peu prévisible, surtout sans info sur la grosse blinde.

la BB te paie une mise hauteur pot avec un petit ventral qui rentre, retient son pseudo et fait lui jouer 50 coups comme ça ;)
    • Othello242
      Othello242
      Bronze
      Inscrit le 22.08.2009 Messages : 1.466
      je pensais pas trop dire ça comme ça mais tu mise fort flop, même si y'a un petit tirage flush c'est beaucoup, j'ai tendance a mettre 3/4 Pot
    • fileas
      fileas
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 121
      Bonjour,

merci pour vos retour.
      Au Flop je mise fort car je savais qu'il allait me suivre et donc je voulais faire grossir le pot.
      Je le voyais sur tout mais pas du tout sur un tirage... et surtout pas de m'avoir suivit pre/post-flop avec 8To.
    • Guernica59
      Guernica59
      Bronze
      Message original de Othello242
      je pensais pas trop dire ça comme ça mais tu mise fort flop, même si y'a un petit tirage flush c'est beaucoup, j'ai tendance a mettre 3/4 Pot

le flop est beaucoup trop dangereux

3-6-9 et bicolore

il y'a deux gros tirages quinte avec 45 en main et avec 78

encore pire si l'une des deux mains au dessus est en carreau

je pense que sur un board aussi dangereux que ça, je prefere mettre une grosse mise pour coucher tout les tirages plutot que de devoir check/fold si le 10 de carreau tombe au turn
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Message original de Guernica59
      Message original de Othello242

le flop est beaucoup trop dangereux

3-6-9 et bicolore

il y'a deux gros tirages quinte avec 45 en main et avec 78

encore pire si l'une des deux mains au dessus est en carreau

je pense que sur un board aussi dangereux que ça, je prefere mettre une grosse mise pour coucher tout les tirages plutot que de devoir check/fold si le 10 de carreau tombe au turn
      Perso je veux pas faire fuir les tirages, justement je souhaite qu'il me paie,
      car s'ils paient hors cote tu es gagnant sur le long terme.

flop vu le client je suis de ton avis pour miser entre 3/4 et pot, et le bord est assez connecté.

Turn, ca pue, faudrait l'af de vilain, mais je ne voix pas l'interet de shove,
      on sera payé que part mieux ( set, quinte, dp),
      Donc perso je call et avise river.

a+
    • Guernica59
      Guernica59
      Bronze
      oui je sais bien que les faire payer cher avec un tirage c'est clairement EV +

mais, là n'importe quel 10,7,5 ou 2 fait rentrer une quinte

n'importe quel carreau aussi

perso je lui et le même barrel au flop, par contre au turn je bet/fold je crois car un raise d'un fish ça sent jamais très bon quand on est pas max

edit: j'me souvenais plus du déroulement du coup dsl ^^
      au turn après son donkbet je call pour voir la river et j'me couche en cas de second barrel en donkbet si on a pas amélioré
    • Othello242
      Othello242
      Bronze
      Inscrit le 22.08.2009 Messages : 1.466
      si tu dois miser pot a chaque fois que y'a un tirage flush tu mise quasi toujours pot....

Moi je mise 2/3 Pot sans tirages, 3/4 Pot avec un ou deux tirages (dont des improbables) et je mise pot sur des gros tirages du style 9:spade: T:spade: J:spade: . Ptet que j'ai tord mais bon
    • cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      Salut!

PREFLOP:

ok

FLOP:

cb ok 3/4 pot, pot ok

TURN:

bet ok par contre vu son profil de calling, bcp de DP flush tout et n'importe quoi
      call pas si evident sauf si tu l'as deja vu faire ca en bluff complet ou avec TP, tres vilain dependant, depend de son agression sinon tu peux fold ici, il fait un gros overbet 150bb

Tableau : 9:diamond: 6:heart: 3:diamond:  7:spade:
             Equity  Victoire  Égalité
      Hero    30.78%    30.78%    0.00% { KhKs }
      BB    69.22%    69.22%    0.00% { 99, 66, 33, A9s, T8s, 96s+, 76s, 73s, 54s, Ad7d, 8d7d, A9o, T8o, 96o+, 87o, 76o, 54o }

meme en le mettant assé large c'est un fold ici!