Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL100/SH] Tp turn oop, quel play?

• Jaimetameuf
      Jaimetameuf
      Black
      Inscrit le 18.07.2011 Messages : 1.379
      ué d'ailleurs j'avoue que je ne sais pas pourquoi jme casse les couilles à répondre et donner mon avis. J'arrête la. Je laisse MARIECHARLOTTE qui apparait comme le seule qui capte quelque chose faire le taff, gl à toi
    • SauceCurryBis
      SauceCurryBis
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 3.673
      Message original de Jaimetameuf
      ué d'ailleurs j'avoue que je ne sais pas pourquoi jme casse les couilles à répondre et donner mon avis. J'arrête la. Je laisse MARIECHARLOTTE qui apparait comme le seule qui capte quelque chose faire le taff, gl à toi
      Merci de régler vos querelles ailleurs :-)

L'avis de tous m'intéresse, alors, s'il te plait, continue de donner ton avis sur les mains que je poste, et sur les autres d'ailleurs.

Merci :-)
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      :s_cool:
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Sauce,

Arrêtez vos enfantillages! Tous peuvent donner leurs opinion dans tous les thread et c'est pas pas de l'arithmétique le poker, il y a pas une bonne et une mauvaise réponse claire a tous les problemes. Souvent, plusieurs idées tres différentes peuvent finir par avoir la même EV positive, tout est une question de style.

Preflop : Ton call est tout a fait correct, surtout vs un minraise. Non seulement ta main est probablement même devant son range BTN, mais tes odds te demande que 20% d'équité pour call. Folder serait une erreur contre 90% des joueurs.

Flop : Je donkerais jamais ici, mais c'est parce que ma stratégie utilise tres peu le donk bet. Ca veut pas dire que c'est nul, juste une arme que je délaisse au profit de d'autres (comme les c/r bluff par exemple.) Pas que je c/r cette main ici, mais avec la Q parfois oui.

Turn : Par contre, je suis dans le camp du bet turn parce que je bet 100% de mon range apres un check au flop. Vilain va folder vraiment beaucoup, j'en suis conscient, mais a moins qu'il soit completement nul, on a pas trop le choix de balancer ne serait-ce qu'un peu dans ce genre de spot. De toute façon, tel que mentionné par je sais plus qui, il peut tres bien bluff catch avec 3e ou meme 4e paire qu'il a check au flop.

River : Et river j'aurais bet encore. Tel que joué, je pense que c,est un call. C'est vrai qu'en terme d'EV c'est clairement proche de zéro, mais si on fold QT on call avec quoi avec cette ligne???
    • 1
    • 2