Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL400+/SH] Sizing river 2nd nuts

• MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Hello all.

J'aimerais connaître vos idées sur ma ligne, et surtout sur le sizing que vous faites river.

NL Texas Hold'em €2/€4
      PartyGaming - 5 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG - Hero (€832.69)
      BTN (€408.14)
      SB (€690.20)
      BB (€388)

Preflop: (€6, 4 players) Hero is UTG with Q T
      Hero raises €12, BTN calls €12, SB calls €10, 1 fold

Flop: 9 K 8 (€40, 3 players)
      SB checks, Hero bets €30, BTN calls €30, SB raises €60, Hero calls €30, BTN calls €30

Turn: J (€220, 3 players)
      SB checks, Hero bets €174, 1 fold, SB calls €174

River: J (€568, 2 players)
      SB checks, Hero ?

Vilain fish assez passif, pas trop CS.
  • 7 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.221
      1/2- 2/3 pot je pense qu'il a KQ/KJ/KT/K9 souvent
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
      Je fold flop perso.

et river j'bet entre 300-350
    • adrimam67
      adrimam67
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2010 Messages : 3.734
      Flop je lui mets 88, 99, QJ, QT, JT et très peu de Kx et je call aussi juste pour la cote.

Du coup river je pense que je shove vu que je pense pas qu'il foldera QJ, JT mais c'est assez close... J'ai l'impression qu'il va nous retourner souvent 88, 99 quand même.
    • Math94P
      Math94P
      Black
      Inscrit le 05.01.2009 Messages : 627
      Je pense que ici c'est check back ou shove ; mais bet/fold ces dur. Perso je trouve pas le call flop super mais ces pas moche zete deep et en 4handed.

Faudrait compter les combo pour voir si ces EV+ de push VS lui vu que tu dis qu'il est assez passif.

Dans le feux de l'action si c'est un joueur faible a qui tu met la pression le push est quand même bon d'après moi.
      si ya 0 occurrence de raise tu peux ck back vu que ta pas la 2nd nuts ici )
    • SauceCurryBis
      SauceCurryBis
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 3.673
      River, je suis plutôt ok av ilares, il a plus svt un Kx, q'un 88 ou 99 ( du fait qu'il check turn). Il y a aussi AA dans son range.

Donc 2/3 pot si il n'est pas trop CS.
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Merci a tous pour vos réponses.

J'ai fini par bet/fold ~200.

Voilà mon raisonnement.

Pf std.
      Flop Il x/r très très peu, il aura une main faite 100% du temps ou alors ce sera pur air et je volerai le coup plus tard. Donc flop il a toujours K9/K8/98/99/88

De plus le reg derrière sera assez honnête et est pas ultra aggro, j'ai donc une côté implicite monstrueuse et je peux jamais fold ici.
      Turn c'est la gin card, on va bet bien cher. Il call, par surprenant. La présence du reg fait chier, sans lui dans le coup j'aurais open shove ici.

River la pire carte après un K, mais bon on a quand même quinte lol. Donc on va vbet, mais soit il a un full et shove, soit il a DP et peut fold sur un shove. Du coup je préfère bet petit ici pour être sur d'être call sachant qu'il shove jamais K9 ici.
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Marie,

Preflop : Super

Flop : Bonne cbet. Contre le raise, je pense que notre GSSD + backdoor suffisent amplement étant donné la cote offerte. Je n'aurais pas tendance à lui donner du crédit pour un bluff pur et dur avec ce sizing vs 2 joueurs (même un fish va réaliser que sa FE est nulle)

Turn : Superbe sizing qui te setup pour une value bet monstre contre un range assez fort comme tu l'as très bien décris toi même.

River : Ouaip, pire river ou presque. Si vous étiez 100BB deep pour commencer la main, ce serait un easy shove pour la value quand même étant donné que c'est quand même un fish passif, mais là c'est un overkill que de shove. Je vois dans ton spoiler que tu as bet/fold 200. Ca me semble tout à fait raisonnable. Il va call avec des Kx (ou même JT peut-être). Il ne va jamais jamais shove un split pot ou moins bon (bluff ou value). Donc :nh: imo