Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] MSS : 99 vs donkbet de vilain sur KKx au flop.

• Klosferatu
      Klosferatu
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2007 Messages : 239
      Bonjour Luronbch,
      Bonjour à tous,

Voici une main sur laquelle j'ai un doute quand à ma ligne de jeu. Je n'ai pas d'infos particulières sur vilain. Sur le flop, vilain me donkbet à un peu plus de 1/3 du pot. Les mains qui me battent sont 66, Kx et TT+. Je pense que généralement, il aurait raise preflop avec TT+. De plus, il aurait surement check avec 66 pour me trapper. Je pense qu'il reste K+ ... (jusque là, est-ce ok ?).

Par contre, je suis devant A6+ (excepté AK et AA bien entendu), 88- (excepté 66) ainsi que les flush draw.

Je pense que le call est à exclure. En effet, si une carte > 9 ou une trèfle tombe à la turn, ma main sera encore moins jouable. Il me reste le fold (joué) et le raise. Serait-il rentable à long terme de raise dans ce cas-ci ? ou il vaut mieux fold ? De manière générale, vilain pourrait-il faire ça avec un flush draw ?

Merci d'avance.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
      MP2:
      $1.13
      MP3:
      $1.65
      CO (Hero):
      $0.83
      BU:
      $2.00
      SB:
      $2.86
      BB:
      $2.00
      UTG1:
      $3.25
      UTG2:
      $0.83
      MP1:
      $3.01

Preflop: Hero is CO with 9, 9.
      UTG1 calls $0.02, UTG2 folds, MP1 calls $0.02, MP2 folds, MP3 calls $0.02, Hero raises to $0.14, 3 folds, UTG1 calls $0.12, 2 folds, MP3 folds.

Flop: ($0.35) 6, K, K (2 players)
      UTG1 bets $0.14, Hero folds, UTG1 gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.35.
  • 3 réponses