Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL200/SH] 33 en c/r sur K62s7T 3 barrels?

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.216
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $2(BB) Poker Stars
      SB ($180)
      Hero ($445)
      UTG ($310)
      CO ($108)
      BTN ($299)

Dealt to Hero 3:heart: 3:club:

fold, fold, BTN raises to $4, fold, Hero calls $2

FLOP ($9) 6:diamond: K:club: 2:club:

Hero checks, BTN bets $6.31, Hero raises to $20, BTN calls $13.69

TURN ($49) 6:diamond: K:club: 2:club: 7:heart:

Hero bets $38, BTN calls $38

RIVER ($125) 6:diamond: K:club: 2:club: 7:heart: T:spade:

Hero bets $96,

22/17/3.5/24
      agg 43/34/27
      foldtoraisecb 50%
  • 4 réponses
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
      N'utilise pas une main qui a aucune équity quand tu es payé, prend 2 carreau avec une over, ou avec un backdoor straigh draw mais pas une main à 2 out quoi :(

Sinon tu rep 66 22 89 fin , voilà quoi tu rep une narrow range alors son call ne m'étonne pas, ààààà quel grand fifou ce ilares ! Just C/F turn , on peut pas gagner à tout les coups maxi il a raison :D
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.216
      si je call 22-55 vs bu je suis obligé de c/r ou de c/c de temps en temps sinon c'est du spew pf

apres la question c'est est ce que je barrel T+R ou je c/f la turn?
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
      Oué , mais j'pense que dans ta range de C/F t'as des mains qui ont une meilleur équity, et playability ici tu peux continuer sur quel turn enfaite ? trefles 3 ?

Oui bah tu vas C/F 70% du temps quand tu seras callé . Ou alors tu vas jouer comme ca en representant set ou un 89 backdoor de l'espace.
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : Commence pas ne pas caller trop souvent avec ces petites pp. En fait, c'est mon dernier recours après avoir envisagé en premier le 3bet, puis le fold, si pour une raison ou une autre, les deux options ne sont pas envisageable, alors je vais call (mais ca sera rarement plus de 1-2 fois par session de quelques k hands)

Flop : Non tu es pas obligé de faire un move à chaque fois. Tu peux attendre A25 ou 249 monotone, etc. Pas dans ce genre de spot où tu as zéro équité tel que mentionné par Kana.

Turn : Donc turn, brique totale, main sans équité, vilain qui devrait pas fold grand chose de son calling range du flop, etc... tout ça = easy c/f pour moi aussi

River : Surtout avec ton image, ta FE est surement pas super bonne. Honnetement, je trouve cette main passablement spewy, tu es capable de bluff plus avancé et surtout +ev :)