Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] KJo vs KJQ93

• ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      Hello,

vilain=26/1/AF:1.7/AF%=18% sur 15k hands

OUI je sais le limp = caca, c'était pas voulu ..., bref, engagé de cette façon, le call sur 3 streets reste-t-il correct ?
      [edit] je précise que je raise avant qu'on me le dise 10x !

$2.00 No Limit Hold'em - 9 players -
      BB: $3.55
      UTG: $1.18
      UTG+1: $2.56
      UTG+2: $1.61
      MP1: $1.98
      MP2: $3.80
      CO: $2.84
      Hero (BTN): $2.03
      SB: $3.96

Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with K :club: J :diamond:
      UTG calls $0.02, 2 folds, MP1 calls $0.02, 2 folds, Hero calls $0.02, 1 fold, BB checks

Flop: ($0.09) Q :heart: J :heart: K :spade: (4 players)
      BB checks, UTG checks, MP1 bets $0.09, Hero calls $0.09, BB folds, UTG folds

Turn: ($0.27) 9 :club: (2 players)
      MP1 bets $0.27, Hero calls $0.27

River: ($0.81) 3 :spade: (2 players)
      MP1 bets $0.81, Hero calls $0.81
  • 12 réponses
    • david751
      david751
      Bronze
      Inscrit le 27.10.2012 Messages : 8
      PF: raise
      flop: ok
      turn: ici tu peut fold sans probleme ! spot trop bordeline surtout quand NL2 tu peut attendre des spot beaucoup plus facile a jouer
    • Othello242
      Othello242
      Bronze
      Inscrit le 22.08.2009 Messages : 1.466
      Moi je raise flop ici parce que d'une t'as quasi toujours la meilleur main et de deux tu vas vraiment faire la gueule sur un :heart: , un T, un A ou même un 9.

Turn je fold t'a un bon sample de mains le mec a un AF assez passif et il mise deux fois Pot, il montre trop de force sur un board trop dangereux. Tu bats quoi turn qui mise pot ? AA, QJ, K9 et AK et tu es battu par KK, QQ, JJ, KO, AT, Tx.

Que tu ais missclick en limp c'est pas top mais je pense que tu dois prendre l'agression a ton compte.
    • Akran
      Akran
      Argent
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702
      Salut,

D'une manière optimal, je pense qu'il faut prendre le fold turn.

Après, quand on regarde l'ensemble de la main, ça ressemble à un draw manqué qui fait ça, s'il avait nut à la river il aurait push vu les call call que tu fais.
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Evidemment dommage de pas relancer préflop,

Sinon flop perso je relance pour value.
      Si un :heart: tombe Turn tu ne pourras plus valoriser quoi que ce soit.

TURN : comme joué, difficile de call, board trop connecté, vilain qui est plutôt passif mise 2 fois de la taille du pot, dans le doute je préfère fold.

River : Tu call flop, turn c'est pas pour fold River sur cette brique ! ;)

a+
    • BoulerDash
      BoulerDash
      Bronze
      Inscrit le 10.04.2011 Messages : 942
      Salut,

Flop : nice DP un fish bet pot ça veut rien dire et ici tu as un raise automatique pour value des draws, des DP<, Des TP< etc...

Turn : fold sur le 9 ya trop de Tx dans sa range
    • cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      Salut!

PREFLOP:

relance ici, limp = le mal, KJ reste une bonne main alors ok pour la relance

FLOP:

as played call le flop est bon pour toi

TURN:

fold ici comme dit plus haut trop de Tx flop moche et pas la cote pour le full

next hand!
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2010 Messages : 591
      Message original de cardz
      Salut!

PREFLOP:

relance ici, limp = le mal, KJ reste une bonne main alors ok pour la relance

FLOP:

as played call le flop est bon pour toi

TURN:

fold ici comme dit plus haut trop de Tx flop moche et pas la cote pour le full

next hand!

Pourquoi relancé ... Les articles et la shc dit bien de folder... Oui je sais bien on peut raise mais faut pas oublier qu'on est en nl2, encore un post où j'essaye de trouver des leak et quesque je trouve, de mauvaise réponse d'un coach.
    • ceilan
      ceilan
      Bronze
      nan mais la SHC c'est quand t'as relancé 3 mains dans ta vie, c'est pas "la clé " pour gagner le mieux en micro limite, tu l'utilises pour apprendre, après tu l'adaptes.

Il se trouve que je mix toutes les micros NL2/5/10 depuis un moment, et je n'ai pas de problème à jouer cette main postflop en la relancant.
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Message original de ceilan
      nan mais la SHC c'est quand t'as relancé 3 mains dans ta vie, c'est pas "la clé " pour gagner le mieux en micro limite, tu l'utilises pour apprendre, après tu l'adaptes.

Il se trouve que je mix toutes les micros NL2/5/10 depuis un moment, et je n'ai pas de problème à jouer cette main postflop en la relancant.
      Suis bien de ton avis, KJo c'est une relance Std au BU pour moi aussi.
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Message original de ceilan

Tu mixe les trois limite ?! oO :/ Wouah pourquoi tu fais ça, sa sert vraiment à rien, soit tu crunch la nl2 ou soit tu crush la n10 etc avec une bonne gestion de bankroll, mais vue que tu gère déjà pas ça tu arrivera jamais à devenir un bon joueurs, la tes un joueurs récréatif qui réfléchi par lui même comment jouer une main mais tu joue pas la main comme les pros les joue comme te dit pokerstrategy....

Sérieux comme tu dit on joue pas 3 mains, faut avoir de la patience, car pour battre les micro limite faut évité les situations compliqué, c'est en nl50 que tu pourra t'enflammer contre les autres reg, mais pas contre les fish ou des joueurs comme toi récréatif qui essaye de réfléchir par eux même sans avoir un plan de jeu parfait et ev+

Ah oui j'allais oublié, prend les bonne habitude car ton plan de jeu fonctionnera pas en nl25+
    • ceilan
      ceilan
      Bronze
      j'éspère que tu crois très fort en tout ce que tu as dit par ce que t'es vraiment à côté de la plaque honnêtement
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Tes sérieux toi là lol, tes inscrit depuis 2008, tes bronze et tu me dit que je suis à cotes de la plaque ?! Mais lol quoi vous me faite déliré, jui tomber sur quel site là mdr...

Déjà faudrait que tu me dise où ta vue qu'on pouvait limper KJo en tablr fullring quand y a des limpers en NL DEUX lol ? Dit moi franchement car si tu vient ici pour demander conseil pour faire n'imp et pas suivre les articles qu'on te propose sa sert vraiment à rien de poster et surtout envoyais balader des joueurs comme moi qui cherche à aussi à s'améliorer en micro limite. Pff même plus envie de discuter avec ton post, je resterais pète et stupide si vous le voulais en regardant tes post comme le tiens sa c'est sur ...