Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] MSS : AQs OOP vs 3 vilains, flop : Axx

• Klosferatu
      Klosferatu
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2007 Messages : 239
      Bonsoir Luronbch,
      Bonsoir à tous,

Dans cette main, je raise AQs au HJ et je suis call 3 fois. Sur le flop, je trouve un A et deux briques. Le joueur avant moi mise 1/3 du pot. Je pense n'avoir que deux options :
      1) Je joue la main, ce qui m'oblige à envoyer allin (0.36 > 0.65/2). Je pense ne pas avoir tord en disant que le call n'est pas envisageable.
      2) je fold.

J'ai choisi la 2eme option car il y a encore 2 joueurs derrière moi et il y a beaucoup de main qui me battent. Je peux avoir en face de moi A3, A8, 33, 88, AQ+, voir AA (j'en ai vu plusieurs qui limpaient AA ?( ).

La ligne de jeu est-elle correcte ou aurait-il mieux valu que j'envoi allin ?

Si j'avais été seul contre le joueur UTG+3, le raise allin était-il correct face à un si petit bet de vilain ?

Merci d'avance.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
      SB:
      $1.17
      BB:
      $1.88
      UTG1:
      $1.48
      UTG2:
      $2.61
      MP1:
      $5.13
      MP2:
      $1.72
      MP3 (Hero):
      $0.75
      CO:
      $1.03
      BU:
      $1.65

Preflop: Hero is MP3 with Q, A.
      3 folds, MP2 calls $0.02, Hero raises to $0.10, CO calls $0.10, BU calls $0.10, 2 folds, MP2 calls $0.08.

Flop: ($0.43) A, 3, 8 (4 players)
      MP2 bets $0.12, Hero folds, CO folds, BU folds, MP2 gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.43.
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut klosferatu,

Préflop : RAS

Flop : certes il y a des mains qui te battent, comme tout le temps d'ailleurs, mais ici c'est clairement une vision pessimiste que tu as, si tu fold ici avec la cote qui t'es offerte tu aura bien du mal a rentabilisé.

Il y a en effet 5/6 mains qui te battent, mais combien que tu bat ?
      ta main est bien trop forte pour etre passer, et comme tu le dit c'est all in ou fold, donc ici c'est bien un tapis.
      de maniere générale en MSS avec une TP sur un board quelconque nous n'avons plus la possibilité de fold