Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL30/SH] AK, pot 3b et board moisi

• Soap06
      Soap06
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2010 Messages : 181
      Bonjour,

Une main qui m'a énervé, je savais pas quoi faire et du coup j'étais en mode clicking buttons.

Pref : pas l'habitude des sizings de NL30, j'aurais relancé un poil plus si j'avais eu le temps.

Flop : bon j'ai TPTK et le flop est déjà pas fameux. J'ai pas de read sur la range de call de vilain mais AQ et TT (JJ pourquoi pas) y sont clairement.
      Je cbet et il call. Je sais pas trop quoi en penser, selon moi la plupart des mains qui continueraient dans le coup relancerait au flop. Peut être AQ :club: mais à sa place j'aurais préféré un raise quand même.

Turn : barrel avec un sizing pourri. En misant un poil plus au flop j'aurais pu broke sur la turn mais j'ai du mal à voir ce que je value, surtout quand c'est un 3e :club: qui tombe.

River : no comment :evil:

Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $0.30(BB) Replayer
      SB ($35.70)
      Hero ($29.24)
      UTG ($33.76)
      CO ($28.22)
      BTN ($49.34)

Dealt to Hero K:spade: A:heart:

fold, CO calls $0.30, BTN raises to $1.20, fold, Hero raises to $4.05, fold, BTN calls $2.85

FLOP ($8.55) T:club: K:heart: J:club:

Hero bets $4.50, BTN calls $4.50

TURN ($17.55) T:club: K:heart: J:club: 7:club:

Hero bets $7, BTN calls $7

RIVER ($31.55) T:club: K:heart: J:club: 7:club: 2:club:

Hero checks, BTN bets $14, Hero folds

BTN wins $29.98
  • 1 réponse
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Salut Soap,

PREFLOP:

standard de 3bet, entre 3.6 - 4$ ça devrait être suffisant pour value.

FLOP:

Bet pour value les Qx (+ paire, ou bien QQ, parfois KQ, et évidement les tirages flush de temps en temps, mais sa range va être tellement différente suivant le style adversaire, contre un nit ta main est extremement faible ici (AQ, JJ, TT sont énormement présent dans leur range)

TURN:

tu as encore de la value sur des QQ, KQ, JQ par exemple, moitié de pot serait tout à fait ok ici ou bien comme tu le dis, tu bet un peu plus fort flop et shove turn, c'est 2 possibilités.

RIVER:

check/fold semble tout à fait ok sans read particulier.