Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL30/SH] check/raise turn = easy fold?

• Soap06
      Soap06
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2010 Messages : 181
      Bonjour,

Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $0.30(BB) Replayer
      SB ($40.22)
      BB ($38.85)
      Hero ($35.33)
      CO ($35.14)
      BTN ($25.91)

Dealt to Hero J:heart: A:spade:

Hero raises to $0.90, fold, BTN calls $0.90, SB calls $0.75, fold

FLOP ($3) A:heart: 4:heart: 4:spade:

SB checks, Hero bets $2.25, BTN folds, SB calls $2.25

TURN ($7.50) A:heart: 4:heart: 4:spade: 6:diamond:

SB checks, Hero bets $5.40, SB raises to $13,

Je connais pas vilain, très petit sample au moment de la main mais des stats qui font penser à un joueur régulier.

Mon problème est sur la turn :

je double barrel espérant tirer de la value de FD, d'As moins bons (rare a priori), des PP qui voudrait bluff catch.
      Quand il me c/r je vois vraiment peu de combos de value. 44 et 66 pourrait jouer comme ca, AK/AQ mais je vois pas trop l'intérêt de relancer ici. Du coup ma callignstationnite chronique me titille beaucoup.

Qu'en pensez vous? Easy fold? Si non quelles conditions pour trouver un call?

Merci d'avance!
  • 1 réponse
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.225
      Salut Soap

FLOP:

bet pour value les tirages flush, les Ax, et parfois quelques floatings, middle paires.

TURN:

tu peux continuer à value un peu la meme range (sauf les floatings), mais quand un inconnu te raise ici, il doit probablement avoir une range de type 66, 44, A6, A4 (AA?) et quelques rares 5:h7 ou bluff, mais c'est tellement rare qu'ici c'est plutôt un fold standard contre quelqu'un qui ne te connait pas.