Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] AQo vs bet pot river

• Ryuuketsu
      Ryuuketsu
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 2.884
      2.00 EUR NL Texas Hold'em €0.01 /€0.02
      Poker Stars - 6 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG - Player1 (€2.65 EUR) - VPIP: 48, PFR: 24, 3B: 5, AF: 4,2, Hands: 79
      MP - Player2 (€2.00 EUR) - VPIP: 17, PFR: 10, 3B: 6, AF: 2,7, Hands: 241
      CO - Hero (€2.20 EUR) - VPIP: 16, PFR: 15, 3B: 5, AF: 4,9, Hands: 3097
      BTN - Player4 (€2.63 EUR) - VPIP: 17, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 24
      SB - Player5 (€2.12 EUR) - VPIP: 9, PFR: 4, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 47
      BB - Player6 (€3.75 EUR) - VPIP: 63, PFR: 20, 3B: 9, AF: 1,4, Hands: 40

Preflop: (0, 6 players) Hero is CO with A Q
      Player1 calls €0.02 EUR, 1 fold, Hero raises €0.10 EUR, 2 folds, Player6 calls €0.08 EUR, Player1 calls €0.08 EUR

Flop: T 4 6 (0, 3 players)
      Player6 checks, Player1 checks, Hero checks

Turn: A (0, 3 players)
      Player6 checks, Player1 checks, Hero bets €0.20 EUR, Player6 folds, Player1 calls €0.20 EUR

River: 8 (0, 2 players)
      Player1 bets €0.66 EUR, Hero calls €0.66 EUR

########

Préflop : le gars est super loose, je l'ai joué à ma table hier, il fait des tonnes de mooves bizarres, allant du All In préflop avec 52o et push river avec J high

Flop : contre deux calling stations sur ce board pas de Cbet pour moi. Le board présente relativement peu de tirage, même si vilain est super loose la quinte me parait improbable en limp/call

Turn : le bet me parait standard, je peux très bien value des Ax inférieurs ou des pockets

River : son donk pot me surprend, à part un tirage quinte avec 57 ou 79, je le vois trop rarement sur des sets avec des pockets. Mais la taille du call est assez énorme. Je call surtout en raison de l'historique d'hier soir... Est ce justifié ?
  • 2 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut Ryuuketsu !

Préflop :

Isolation/Value raise assez standard. Niveau sizing c'est parfait (4 + 1 limpeur)

Flop :

Ok pour check behind ici. On est face a deux fish, on a pas touché le flop à part deux trois backdoor/overcards et on peut avoir la turn gratuit. On n'a pas la FE suffisante pour CB. Surtout vu les profils impliqués.

Turn :

Bet obligatoire évidemment ici après les deux check et quand on touche TP :) Niveau sizing je mise quasiment pot vu la taille de ce dernier donc si je ne m'abuse le tien est un peu trop faible ici j'aurais plutôt mis un 28 .

River:

Je pense que le read le plus important ici c'est celui que tu donnes pour le préflop. Le fait que vilain soit visiblement un gros fish capable de spew, associé à la cote de 33% pour call EV+ (il mise pot donc t'as du 2:1 ici) suffit pour call. Au final peu de mains ont hit (57 68 et compagnie), certains draw ont miss, il pourrait tourner des mains en bluff ou value bet moins bien, bref.

On s'y retrouve facilement au final contre quelqu'un qui fait pas mal de moves bizarres :)
      PS : Pense à trouver un convertisseur qui ne bug pas sur la taille du pot :D
    • Ryuuketsu
      Ryuuketsu
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 2.884
      Salut Tchenou

Merci pour ton analyse, pour l'instant j'ai du mal à m'y retrouver justement contre ces mecs qui font des mooves bizarres. J'essaie de réfléchir, mais je ne sais souvent pas si mon moove est le bon

Quand on voit des résultats, on se demande comment ils peuvent faire ça :transpire: . Même si on perd un coup, on sait ce qui est profitable :D