Site copiant PS.com

• calorifuge
      calorifuge
      Bronze
      Inscrit le 21.10.2011 Messages : 714
      Bonjour,

En faisant une recherche "pokerstrategy" sur google, j'ai découvert aujourd'hui que le 1er lien ne renvoyait pas à PS.com, mais à http://www.pcotter.com/ . Ce site reprend exactement le physique de la page d'accueil de PS.com.
      Voila, je voulais le signaler au staff et aux autres pokerstratèges des fois qu'ils essaient de récupérer des login/mdp...
      Soyez donc vigilants !!!

@++
      Calo
  • 9 réponses
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      imo c'est un nom de domaine appartenant a PS puisque j'ai acces a tout mon contenu, mon statut, ... et que mon login/mdp est déjà mis quand je m'y rends ...

Stop la parano ... :D
    • chika78
      chika78
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2009 Messages : 2.832
      C'est un poil plus compliqué que ça.

C'est un domaine privé, qui intègre une iframe contenant le site PokerStrategy.com, mais via un lien de parrainage.

Manip intéressante du point de vue du SEO...

Pas de risques concernant la sécurité, btw, le domaine "hôte" ne voyant pas ce qui passe dans sa frame.
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Hello

J'avais remarqué ça ce week end également.
      Du coup j'en ai parlé ce matin, mais le sujet était déjà connu en interne et il semblerait que les équipes compétentes soient entrain de s'en occuper

Julien
    • calorifuge
      calorifuge
      Bronze
      Inscrit le 21.10.2011 Messages : 714
      Message original de chika78

C'est un domaine privé, qui intègre une iframe contenant le site PokerStrategy.com, mais via un lien de parrainage.

Pas de risques concernant la sécurité, btw, le domaine "hôte" ne voyant pas ce qui passe dans sa frame.
      OK, j'ai rien compris, mais merci de l'éclaircissement chika ! :transpire:
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      Message original de chika78

Effectivement ... J'avais pas pensé à regarder le code source :transpire:
    • doogyjee
      doogyjee
      Bronze
      Inscrit le 30.06.2009 Messages : 326
      C'est la mode on dirait

Hier soir je suis tombé sur une pub sur PokerChannel ( canal 197 sur orange ),qui vendait les mérites d'un site de poker qui ressemblait trait pour trait à PS.

Ce site est pokerfree10.com en cherchant chez un ancien ami ( google ) et en cliquant sur le 1ier lien on tombe direct ici

C'est des " officiels " ?
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut doogyjee,

Non cette fois c'est pas qq qui copie mais c'est une promo en accord avec PokerChannel ;)

Merci pour le feedback.

+++
      psMike
    • FroggyJRM
      FroggyJRM
      Bronze
      Inscrit le 13.10.2012 Messages : 190
      Moi qui croyais que c'était un Mirroir aux alouettes!
    • doogyjee
      doogyjee
      Bronze
      Inscrit le 30.06.2009 Messages : 326
      Message original de psMike
      Salut doogyjee,

Non cette fois c'est pas qq qui copie mais c'est une promo en accord avec PokerChannel ;)

Merci pour le feedback.

+++
      psMike
      M'en doutais mais j'avoue que la meuf semblait sortir d'un vieux film de boule ^^

Donc au cas où ^^^^^