Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL100/HU] deux paire flopée OOP Vs call call, river ?

• Criks
      Criks
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2011 Messages : 536
      bonjour,

la main s'est joué sur barrière poker, je n'ai pas acces a mon tracker donc je vais détailler a la main ( dsl ) .

hero : T4 & OOP

pre : call check
      FLOP : 4sTd9h

hero check, vilain bet 3 e, hero raise to 12e, vilain call .

turn

Jh hero bet 3/4 pot, vilain call

river

Ah

hero ?

merci d'avance
  • 5 réponses
    • alex06330
      alex06330
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2009 Messages : 1.350
      slt,

Sans info sur vilain c/c river car il peut bluffer l'as river ou la flush.

Si tu bets vu la texture du board il ne va pas caller moins bien.
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.878
      bet/fold
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.225
      Salut Criks

FLOP:

raise pour value ici est tout à fait standard avec ta double paire, tu vas value une top paire, parfois middle paire, quelques tirages (plutôt rare vu son call préflop)

TURN:

tu continues à value plus ou moins la meme range, et tu rajoutes les Jx qui auraient un tirage (QJ? j'en doute qu'il ait ça fréquement quand il call préflop, mais ça pourrait arriver), J8, parfois des J7 et toujours les top paire au flop qui ne lachent probablement pas. (suivant le joueur)

RIVER:

tu as probablement toujours de la value ici sur la même range, l'A a l'inconvénient de probablement faire rentrer quelques double paires supérieurs, mais ça sera un bet/fold sans problème (si il te shove là vu sa passivité il aura une grosse grosse majorité du temps une meilleure main et très très peu de bluffs.)
    • alex06330
      alex06330
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2009 Messages : 1.350
      Message original de Maxippouce
      Salut Criks

FLOP:

raise pour value ici est tout à fait standard avec ta double paire, tu vas value une top paire, parfois middle paire, quelques tirages (plutôt rare vu son call préflop)

TURN:

tu continues à value plus ou moins la meme range, et tu rajoutes les Jx qui auraient un tirage (QJ? j'en doute qu'il ait ça fréquement quand il call préflop, mais ça pourrait arriver), J8, parfois des J7 et toujours les top paire au flop qui ne lachent probablement pas. (suivant le joueur)

RIVER:

tu as probablement toujours de la value ici sur la même range, l'A a l'inconvénient de probablement faire rentrer quelques double paires supérieurs, mais ça sera un bet/fold sans problème (si il te shove là vu sa passivité il aura une grosse grosse majorité du temps une meilleure main et très très peu de bluffs.)
      Salut Maxi,

Et la flush qui rentre back door on n'en tient pas compte pour l'analyse ?
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.225
      pour moi la flush backdoor fait partie des "quelques " mains qui t'oblige à bet/fold