[Holdem Manager 2] Exporter une session entière

• Aricomagic
      Aricomagic
      Bronze
      Inscrit le 16.09.2010 Messages : 911
      Hello,

Voila j'ai beau chercher je ne trouve pas comment exporter une session entière, ce que j'aimerai bien faire pour faire une session review d'un SNG entier.

Je suis bien sur celle que je veux, mais j'ai beau chercher une option pour copier le SNG entier je n'arrive qu'à copier des mains une par une. ?(

Merci d'avance. :]

[EDIT] je précise que je n'ai encore que la version d'essai d'HEM mais je pense pas que ça pause de problème ?
  • 5 réponses
    • audrey13
      audrey13
      Argent
      Inscrit le 25.11.2008 Messages : 1.880
      tu fait un clik droit sur une main de ton SNG puis tu clik sur replay all hands.

c'est ce que je dois faire sur HEM 1
    • raton7
      raton7
      Bronze
      Inscrit le 28.05.2008 Messages : 571
      sur ton replayer on dirait que tu es sur la dernière main du sng.
      dans hands en bas a gauche tu devrais avoir 1 off nombre de main total.

Sur holdem manager range tes mains dans l ordre du debut de sng en clickant sur time en mettant la 1er jouée en haut puis tu click droit sur celle ci et hallhand
    • Aricomagic
      Aricomagic
      Bronze
      Inscrit le 16.09.2010 Messages : 911
      Message original de audrey13
      tu fait un clik droit sur une main de ton SNG puis tu clik sur replay all hands.

c'est ce que je dois faire sur HEM 1
      Hello,

Oui ça c'est fait, comme tu peux le voir à gauche. Mais j'aimerais pouvoir sauvegarder justement ce que tu vois à gauche pour pouvoir l'envoyer à quelqu'un d'autre.

Message original de raton7
      sur ton replayer on dirait que tu es sur la dernière main du sng.
      dans hands en bas a gauche tu devrais avoir 1 off nombre de main total.

Sur holdem manager range tes mains dans l ordre du debut de sng en clickant sur time en mettant la 1er jouée en haut puis tu click droit sur celle ci et hallhand
      Hello,

Pas sûr de comprendre, comme je dis au dessus j'ai bien toutes les mains, mais j'aimerais pouvoir partager mon SNG entier. ;)

arico
    • raton7
      raton7
      Bronze
      Inscrit le 28.05.2008 Messages : 571
      Si ce cou ci j ai bien compris ;)

envoie lui par mail l historique des mains du sng que tu as dans hm archives et qu il lis grâce a un replayer .
      J espère que j ai bon. :D
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.910
      Salut François

Le truc de raton7 (merci) est le seul que je connaisse.
      Tu veux l'importer dans un autre soft? Eventuellement tu peux le faire directement de l'historique.
      Ou quel format recherches-tu?