Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

vos avis sur fish qui sous joue ?

• lucas200308
      lucas200308
      Argent
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 472
      salut a tous

J'ai controler dernierement mon jeux et je me suis rendu compte que j'ai tendance a perdre pas mal avec les calling stations qui ont tendance a sous jouer des grosses mains.
      precision cela arrive souvent quand j'ai top paire top kicker et quand le board est tres sec.

auriez vous des conseils a me donner ?
  • 40 réponses
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      aucun.....
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      joue je sais pas quoi dire
    • lucas200308
      lucas200308
      Argent
      Message original de cwnaim
      joue je sais pas quoi dire
      merci tres instructif
    • lenull22
      lenull22
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2012 Messages : 1.817
      Relance pré flop, si il call envoie un deux barrel max quand vous retourner les carte river mais lui une note ou une étiquette. En quel nl joue tu?
    • toxone13
      toxone13
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2009 Messages : 4.341
      Arrête de surjouer tes TP.
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.865
      eh bein encore un type qui joue sans rien comprendre au jeux.
      ton post démontre que tu ne comprend strictement rien aux fondamentaux du poker.
      TP contre fish c'est bet/bet/bet, c'est la base.
      Arrêtes de te dire "olala j'ai peur qu'il ait un brelan alors je vais chek le turn", penses pas par rapport à ta peur comme n'importe quel abrutit mais penses en terme de range et de long terme; ça aussi c'est la base.
      'tin les gars essayer au moins de retenir les articles basiques de PS. Message édité. Vocabulaire inapproprié. pfdjh
      Les Règles du Forum
    • pfdjh
      pfdjh
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2008 Messages : 1.765
      Salut vins12,

Merci à toi d'aider les autres membres de cette communauté en répondant à leurs questions. Pourrais-tu cependant rester correct, car certaines phrases même si je sais qu'elles n'ont pas pour but de blesser, peuvent le faire et cela peut envenimer les choses.

Merci de ta compréhension.

pfdjh
    • toxone13
      toxone13
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2009 Messages : 4.341
      Tu parle à qui vins?
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2010 Messages : 1.632
      Message original de vins12
      eh bein encore un type qui joue sans rien comprendre au jeux.
      ton post démontre que tu ne comprend strictement rien aux fondamentaux du poker.
      TP contre fish c'est bet/bet/bet, c'est la base.
      Arrêtes de te dire "olala j'ai peur qu'il ait un brelan alors je vais chek le turn", penses pas par rapport à ta peur comme n'importe quel abrutit mais penses en terme de range et de long terme; ça aussi c'est la base.
      'tin les gars essayer au moins de retenir les articles basiques de PS. Message édité. Vocabulaire inapproprié. pfdjh
      Les Règles du Forum
      +1 sur uneCS c'est betbetbet tptk,tp2k et tpgk
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.288
      allo poste des mains
    • Ayden85
      Ayden85
      Bronze
      Inscrit le 13.03.2011 Messages : 2.566
      Message original de ilares
      allo poste des mains

*popcorn*
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2010 Messages : 1.632
      allo poste des mains
      ici post des pieds ! je vous reçois ! vous avez besoin d'aide ? !
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.288
      Message original de waldo51
      allo poste des mains
      ici post des pieds ! je vous reçois ! vous avez besoin d'aide ? !
      oui mr machin demande de l'aide mais il donne pas de hand history on voit pas de quoi il parle

à vous poste des pieds

allo?

alllo?
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.096
      j'ai eu le meme probleme que toi posteur initial dans mes tout début de cash game (je venais des sng turbo).
      Je perdais plus avec mes bonnes mains contres les cs parce que je ne savais pas fold sur leur reraise turn ou overbet riviere.

pt4 m'indiquait contre qui j'avais perdu le plus et je ne pouvais que constater que c'etait contre les pires débiles que j'avais rencontrés.

Depuis cette requete je spew bcp bcp bcp moins.
    • lucas200308
      lucas200308
      Argent
      serait t'il possible d'avoir des reponses correct sur le forum pokerstrategy sans avoir de post troll (14 posts les 3/4 que des trolls)

Messieurs n'oubliez pas que vous etes tous passez par la.

je trouve dommage que des pokerstratègent expérimenté reagissent encore de la sorte alors qu'il devrait plutot partager leurs expériences avec les debutants.
      c'est d'ailleurs une des raisons qui ne me donne pas envie d'envoyer des posts interessant. (toujours la meme chose troll, troll, troll)

je joue en micro limite pour ceux que cela interessent.

Je post des mains tres regulièrement pour vous repondre a tous

je joue bet/bet/bet contre les callings stations comme cela doit être fait.

malgré cela je perd beaucoup dans ce type de situation quand je post des mains souvent on me dit que j'ai pris la meilleurs décision avec ce type de joueurs.
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      tu sais lucas , jolis prénom !!

avoir une réponse constructive n est pas si évident .

c est vraiment un joueur qu il faut démotiver le joueur qui slow play . on parle pas d un cs mais d un slow player . dire qu il contrôle la table je dis non . par contre ce qu il faut voir c est par quel moyens tu peux lui prendre ses jetons .

et c est que l histo qui peux te dire la solution ( jouer beaucoup contre lui pour s adapter .
      le slow player ne garantis pas une mains . en terme de value contre lui c est presque proche de zero . sauf si tu te décide à le provoquer .

il n y pas de réponse exact . et pour la réponse raise / raise /raise je peux rire ???

l autre j avais un cas comme ça un moment je me suis dit il aime pas ma gueule il as lâcher des mains et moi aussi il m as bluff je l ai bluff pour tomber sur un statut co

donc pour moi il faut le tester pre flop quitte à y perdre ds plumes . la conjoncture n est pas toujours bonne pour faire ce test en tout cas il faut arriver à connaitre sa range qui ne va pas te donner le flop .

et comme le dit ilares analyser une situation n est pas donner une ligne général , ce qui estt bien plus dure .
    • Marshall242
      Marshall242
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 741
      Lucas, postes tes mains ce sera beaucoup plus facile pour que les gens ai une idée un minimum de ce que tu fais.
    • xxxlolivexxx
      xxxlolivexxx
      Bronze
      Inscrit le 26.02.2008 Messages : 388
      Message original de Hapoin
      j'ai eu le meme probleme que toi posteur initial dans mes tout début de cash game (je venais des sng turbo).
      Je perdais plus avec mes bonnes mains contres les cs parce que je ne savais pas fold sur leur reraise turn ou overbet riviere.

pt4 m'indiquait contre qui j'avais perdu le plus et je ne pouvais que constater que c'etait contre les pires débiles que j'avais rencontrés.

Depuis cette requete je spew bcp bcp bcp moins.
      Tout pareil qu'Hapoin.

Quand un très passif devient très actif post flop TPTK n'est pas suffisant pour rester dans le coup.
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      quand j'ai top paire top kicker et quand le board est tres sec

oki akors là tu rentre avec des ax il me parais évident que tu rentre avec des bouses :D
      arrête de perdre ces coups :P

comment tu les joue ? en slow play !!! :mdr:
      tu joue quel variante ?
      quelle rapport à ta mains /vilain ?

le bet bet bet c est bête .
      ce que tu dis c est que tu va bet any to et l autre pourquoi il te reviendrais dessus tu lui fait sa value sur un check reraise tu va être plus crédible , même en bluff .

bet bet bet veux dire quoi c est des bets contrôle pot ?

ton soucis est tellement vaste ^pour moi je sais pas vraiment comment t aider ....
      d ou mes premiers posts ... :f_cool: