Article stratégique HU

• 8 réponses
    • erystel
      erystel
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2009 Messages : 256
      J ai pour ma part une question debile à ce propos.

Je suis en HU d un sng dix joueurs.
      J ai 5500 jetons mon adversaire en a 9500 environ.

J ai AK, je sais qu il est dans l idée de partir sur quasiment tous les coups, comme pas mal de joueurs de bas niveau. (quand je dis quasiment, c est que parfois il reflechit et il jette 27o)... le soucis, c est qu il calle mon AK avec 48o...

et tombe sur le 4 et je ne vois ni l une ni l autre de mes cartes

1- Ce genre de maniac a t il raison de partir sur toutes ses mains, vu qu il a un gros stack ? (ca lui donne un coup d avance)

2- Ai je tord de jouer autre chose qu une paire servie dans ce cas là ?

Merci à vous

Ca me fait chier de me faire plomber sur si peu, mais en ce moment mon volume de jeu online est faible.

Ceci etant, je pourrais poster ma main en analyse de main, mais je montre par ce genre de question que des articles strategique autre que le Sage pourrait etre sympa.
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 6.882
      Pense faire quelques vidéos théorique dès que le patron m'autorisera à en faire, celle ci seront inspiré de joueur de HU assez connu.
    • XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2011 Messages : 3.484
      Qui vont vous éviter quelques pages de thread,par contre je vous recommande sérieusement de visualiser ces blogs quand même,les liens sont tous dedans mon post...

Donc non erystel,ta question n'est pas débile du tout,perso je me suis posé plein de fois la même

Votre kkoq,il call encore,mais maintenant c'est justifié...

C'est un peu le bazar,je le conçois,mais perso je suis incapable de résumer ce genre de choses tellement c'est villain dépendant...
      Par contre ce ne sont que des bons conseils(le blog d'amaritao est une pure merveille) qui fonctionnent quand on les appliques,même si évidement je me suis limiter à ce qui concernait à ma variante,soit SNG STT.

"Merci"

Mais de rien!!!

Par contre,+10000000000000K pour du contenu,même si c'est pas évident à faire,avec des vids+contenu stratégiques basic/bronze au moins,puisqu'ici on nous apprends plus qu’efficacement à arriver à cette phase de jeu,juste nous donner un minimum de bases,ça éviterais imo à une bonne partie de la communauté de distribuer quelques précieux jetons durant cette ultime ligne droite vers la victoire,et par le fait,de l'appréhender un peu mieux.

Il suffit peut-être de ressusciter ce post: Contenu HU,je me joindrais volontiers à vos cotés s'il faut faire masse^^,je suis volontaire aussi (ma variante restant bâtarde entre SNG et MTT) fournir des HH pour analyse ou autre,no problem.

++
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      erystel, non il n'a pas raison. Ce qui est important c'est le stack effectif.
      Exemple :
      Vilain : 5500 Hero : 9500 vs Vilain : 9500 Hero : 5500
      Les deux joueurs joueront de la même manière, ils vont jouer comme s'ils possédaient un stack de 5500.

Sinon, on a quand même des vidéos gold et platinum pour CGHU et SNGHU.
    • XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      slt skatelouis,

au passage merci pour analyse MAIS!!!!!!!

j'ai jamais dit si erystel avait raison ou pas,j'ai juste dit que sa question elle était pas débile,car on à beaux avoir du contenu pour en arrivé au fameux HU,après ça,si on arrive pas à se démerder en allant par exemple te demander des conseils à toi,ben que dalle,rien,démerdez vous,et continuez à finir 2eme si vous rakez pas...

Et même si on a voulu s'affilier un jour et qu'on a pas pu pour x/y/z raisons,ben c'est toujours démerdes toi,sharky dependent...

Skatelouis j'apprécie énormément,qu'entre autre tu sois venu analyser un de mes HU somme toute des plus pourris(je t'en suis d'ailleurs redevable),mais expliques moi comment tu as fais de ton statut argent pour aller matter ces fameuses video gold et platinium???????????

Soit t'as déjà eu ce statut,soit t'as étais obligé toi aussi de te débrouiller à choper ce précieux contenu, qui,comme pour tous les autres contenus reste accessible à tous,mais désolé de le dire en fraudant............................................................

Alors voilà,moi qui suis très très con avec un niveau scolaire BEP+chatte,ben j'arrive pas à comprendre cette pokerstratégie là...

++
    • erystel
      erystel
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2009 Messages : 256
      En tous cas, merci à tous les deux, je vais pousser plus loin sur vos liens :)
    • koune123
      koune123
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2009 Messages : 263
      kana54 nouvel analyste ca serait sympa :)
    • XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      Message original de koune123
      kana54 nouvel analyste ca serait sympa :)
      Et mérité,skatelouis pour le HU aussi...