Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] KK second barrel et perte de value ?

• Ryuuketsu
      Ryuuketsu
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 2.884
      Salut les pokerstratèges

2.00 EUR NL Texas Hold'em €0.01 /€0.02
      Poker Stars - 5 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG - Player2 (€2.18 EUR) - VPIP: 48, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,8, Hands: 27
      CO - Hero (€2.05 EUR) - VPIP: 16, PFR: 14, 3B: 7, AF: 3,7, Hands: 1087
      BTN - Player4 (€3.41 EUR) - VPIP: 23, PFR: 13, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 64
      SB - Player5 (€2.62 EUR) - VPIP: 27, PFR: 4, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 55
      BB - Player1 (€1.47 EUR) - VPIP: 48, PFR: 5, 3B: 0, AF: 0,2, Hands: 21

Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with K K
      Player2 calls €0.02 EUR, Hero raises €0.10 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.09 EUR, 1 fold, Player2 calls €0.08 EUR

Flop: T 7 Q (0, 3 players)
      Player5 bets €0.08 EUR, Player2 calls €0.08 EUR, Hero raises €0.24 EUR, Player5 calls €0.16 EUR, Player2 calls €0.16 EUR

Turn: T (0, 3 players)
      Player5 checks, Player2 checks, Hero checks

########

Préflop : standard, je me fais call par deux calling stations

Flop : face au donk d'un des villains la relance me parait standard avec OP. Je suis call, dans la range de villain 5 il y a pas mal de Q ou T

Turn : le T qui tombe ne me plait pas du tout, il touche pas mal sa range de call flop. Serait il préférable de bet/fold sur cette doublante ? Je suis peut être encore devant ? Ici peut être à tort villain 2 ne me fait pas peur du tout
  • 4 réponses
    • Falkon1
      Falkon1
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2011 Messages : 775
      Salut,

Flop :

Avec leurs stats j'estime que dans trois joueurs ils auraient relancé ton raise au flop. Donc leur range se compose de Qx, Tx, FD, GS, OESD. Beaucoup de mains.

Donc au flop le pot fait 32 je pense, quand c'est à toi de parler le pot fait 48, si tu relances à 24 ils ont 16 à mettre dans un pot qui fait potentiellement 80, ils ont une bonne cote pour suivre.

Une bonne relance ici pour couper les cotes aux tirages serait entre 40 et 50 je dirais à laisse une cote de 3,75:1 si player 2 call aussi avec 40cts.

Turn :

J'aurais encore bet la turn. En ayant misé 50 au flop le pot aurait fait potentiellement 1,80 ou 1,38 (2 joueurs) donc on aurait pu faire tapis au turn.

Bet/fold turn sinon là aussi pour moi.
    • franckp
      franckp
      Bronze
      Inscrit le 22.12.2009 Messages : 534
      Préflop ok, selon le profil du limper tu peux éventuellement bet encore plus fort (certains limpers ne fold jamais sur un raise d'autres tout le temps, c'est une note à prendre)

Flop, ton raise avec overpaire pour value et protection me semble légitime, tu peux être payé par une tonne de moins bonnes main. Le fait que les 2 joueurs te call peux néanmoins t'inciter à la prudence.

Turn : pour être honnête je pense que les 2 lignes son envisageables, tu peux bet/fold car après ton raise au flop tu représentes une force considérables et un joueur qui te surrelancerait représente une main > à une overpaire. Tu peux aussi pot control avec l'idée de payer une mise à la river.

Toute réflexion faite je penche pour le pot control parce que les joueurs en présence ont du mal à évaluer la force de leur main et peuvent parfois te raise turn avec une main moins comme tp ou quelque chose comme ça
    • SauceCurryBis
      SauceCurryBis
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 3.673
      bet/fold imo, tu as encore un tonne de value a prendre sur les Qx , SD et FD
    • Ryuuketsu
      Ryuuketsu
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 2.884
      Yop les pokerstratèges

Merci beaucoup pour vos analyses ;)