Promotion HoldemResources, vraiment?

• QnS1086
      QnS1086
      Gold
      Inscrit le 05.09.2008 Messages : 2.100
      Messieurs les commerciaux de PS, j'aimerais un peu plus de transparence quand vous faites la promo de HoldemResources Calculator.
      Déjà la news c'était un peu limite, mais ensuite un mail perso qui m'annonce la même chose, ça devient encore plus limite.
      Annoncer que "nous vous proposons 20% de réduction", c'est faux. Même si le créateur de ce logiciel est un membre de PS, ce n'est pas vous qui le proposez mais c'est bien HoldemResources lui-même qui le propose à tout le monde. Quand vous dites "nous vous proposons", on s'attend à ce que ce soit moins cher qu'un achat sans affiliation ou chez un concurrent.
      Ce que vous proposez par contre, c'est un lien commissionné "source=pokerstrategy", bande de filous^^

Ce que je propose pour les prochaines fois, c'est de reformuler la phrase en "HoldemResources a son prix réduit de 20% jusqu'au 1er décembre, profitez-en vite!"
      C'est plus honnête et ça suscite exactement la même incitation à l'achat :rolleyes:
  • 1 réponse
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut QnS1086,

Merci pour le feedback.

Perso je ne partage pas ton interprétation de la phrase "nous vous proposons", qui à mon avis ne signifie pas "que ce soit moins cher qu'un achat sans affiliation ou chez un concurrent".

Maintenant tes attentes viennent certainement du fait que nous nous efforçons effectivement souvent d'avoir des promotions exclusives. ;)

+++
      psMike