Question Lifetime Strategy Points et les vacances

• melpok
      melpok
      Bronze
      Inscrit le 01.04.2008 Messages : 1.579
      bonjour,

ma question est simple,
      pendant les vacances d'été la plus part d'entre nous va sans doute baisser son rythme de poker pour cause de congés.
      En ce qui me concerne le mois de juillet sera tres light.

Ya t il quelquechose de prevu par poker strategie pour ce genre de situation? En effet j'ai beaucoup sué pour monter mon rang et avoir acces a un max d'info, et je serais tres decu a mon retour de vacance de voir tout mes efforts aneantis puisque si jai bien compris si on genere pas (ou peu) de Lifetime Strategy Points on peut perdre notre rang actuel et donc perdre l'acces aux lecons de poker .
  • 6 réponses
    • Airfull
      Airfull
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2008 Messages : 1.910
      oui je vais avoir le même problème que toi melpok. Je ne pourrais quasiment pas jouer tout le moi sde juillet jusqu'a mi mars soit 1 moi set demi!!!

Y aurai pas un mode vacances comme sur les MMORPG!?? :D
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      C'est pas un problème de lifetime strategy points, mais de strategy points tout court :D

Je me permettrai quand même:

Je ne pourrais quasiment pas jouer tout le moi sde juillet jusqu'a mi mars soit 1 moi set demi!!!
      ça fait 8 mois et demi :D

Pour le reste, si tu descents en dessous du nombre de points nécéssaire à ton rang, tu as jusqu'à la fin du mois pour les remonter (ou tu changeras de rang à ce moment là). C'est comme ça et on ne peut malheureusement rien y faire (moi j'ai pas eu de bol, je suis descendu en dessous du seuil clé quelques heures avant la fatidique fin de mois donc je suis descendu immédiatement :D ).

Je vous conseille de copier les articles dans word... (pour usage personnel uniquement, est-il utile de le rappeler? de même pour les vidéos, qui elle sont carrément interdites d'import).
    • Airfull
      Airfull
      Bronze
      oula!! j'ai vraiment besoin de vacs moi! donc absent de juillet a mi aout, ça fait bien un mois et demi...enfin je crois :D :D
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de Airfull
      oula!! j'ai vraiment besoin de vacs moi! donc absent de juillet a mi aout, ça fait bien un mois et demi...enfin je crois :D :D
      ouioui ;)
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Vous garderez votre rang jusqu'a la fin du mois.

Mais bon si vous avez générer suffisamment de points pour avoir votre rang, vous avez le niveau pour revenir rapidement au même niveau après les vacances. Je ne pense pas qu'il y ait de soucis à vous faire.

Sinon en étant blackmember vous pourrez prendre 6 mois de vacances et garder le statut :D
    • Airfull
      Airfull
      Bronze
      D'un autre coté, ça peut etre une source de motivation au retour des vacances.
      "Allez je me remets au boulot pour pouvoir lire les articles et voir les videos que j'ai pas pu voir!!" :P