[Holdem Manager 2] Icone manquante HM2

• lecasociable
      lecasociable
      Global
      Inscrit le 12.07.2011 Messages : 2.524
      Bonjour,

J'ai formaté il y a peu mon ordinateur et j'ai donc réinstallé HM2 mais l'icône de bureau ne marche plus (c'est l'icône blanche de windows avec la fenêtre...)

J'ai désinstallé et réinstallé mais c'est toujours pareil...

J'ai trouvé cette icône ici mais c'est pas celle que j'avais :(

Mais c'est pas grave le truc c'est que j'arrive pas à la mettre en place...
      Quand je vais dans programme files/hm2/ et clique droit puis propriétés sur le fichier désiré on me donne pas la possibilité de changer l'icone !!!

Comment faire?

Merci d'avance...
  • 2 réponses
    • loubeguin
      loubeguin
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2010 Messages : 1.964
      Salut,

j'ai le même problème que toi, sauf que je sais comment changer l'icone :P

Clique droit sur le raccourci sur le bureau, propriétés, puis onglet raccourci, puis bouton changer l'icone...

Par contre je ne connais pas non plus la cause de ce problème, et moi j'ai ce problème avec HEM 1

EDIT : normalement, t'as même pas besoin de DL une autre icone, ton ancienne icone devrait se trouver dans le liste
    • lecasociable
      lecasociable
      Global
      Inscrit le 12.07.2011 Messages : 2.524
      Message original de loubeguin
      Salut,

j'ai le même problème que toi, sauf que je sais comment changer l'icone :P

Clique droit sur le raccourci sur le bureau, propriétés, puis onglet raccourci, puis bouton changer l'icone...

Par contre je ne connais pas non plus la cause de ce problème, et moi j'ai ce problème avec HEM 1
      Ah oui impeccable merci.

J'étais aller à la base et ça marchait pas mais pour le raccourci c'est ok ^^