Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Red line positive en nl25? Check!

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.321
      je repensais à ce qu'a dit Rochto en coaching privé tout à l'heure 'non mais de toutes facons en micro une redline positive c'est impossible blabla'

avant de m'écrier CHALLENGE ACCEPTED, j'ai (quand même) check ma database, et voici 18kh jouées il y a à peu près un an et demi (mars 2011) en nl25 !

et voici le graph:

(sinon j'accepte un autre challenge du genre 20bb/100 en nl2 jusqu'à 25 avec une red line positive)
  • 12 réponses
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 3.444
      Serieusement on en a rien a faire de cette ligne rouge, tout ce qui importe c est la ligne verte.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.321
      je sais, mais je sais que certains se posent la question, donc ils ont une réponse
    • gwilhermc
      gwilhermc
      Bronze
      Inscrit le 02.10.2009 Messages : 3.813
      well, réponse stupide à question stupide.
    • PlayForFoodLoL
      PlayForFoodLoL
      Bronze
      Inscrit le 16.03.2011 Messages : 183
      C'est possible bien sûr, nécessaire? Certainement pas. En regardant
      de plus près ça me fait un winrate de 5.63bb/100 en 30nl.

Il me semble qu'ont peut faire bien mieux en ayant un jeu ABC. Sur les graphs je suis 30/25/10 sqz 9.5, 4bet 3.3.

C'est un style comme un autre, EV+? Pas forcément. Vos adversaires ont tendances à commettre plus d'erreurs contre vous, que contre les autres "regs"

Travailler la "redline", c'est utile quand un style de jeu simple ne rapporte plus. Je ne pense pas trop m'avancer en disant que des regs gagnants en 100 n'ont pas forcement une redline positive sur des gros samples.

Le seul truc qui fait que ma redline est positive de la 10 à la 100 vient du fait que je m'emmerde sévère quand je joue, et j'ai "besoin" d'avoir un style de jeu crade / spewy.
      Je ne vous cache pas que je jalouse parfois des regs très proche du ABC qui arrivent à avoir un bb/100 très correct.

Histoire de.
    • effetjoul
      effetjoul
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2012 Messages : 1.183
      Message original de ilares
      (sinon j'accepte un autre challenge du genre 20bb/100 en nl2 jusqu'à 25 avec une red line positive)
      Sur quel volume ?

si j'arrive à 20bb/100 avec une redline BE en NL2 (bon d'accord j'ai quelques caves au dessus de l'EV !), alors pour toi c'est :

• soweaklol
      soweaklol
      Bronze
      Inscrit le 19.12.2011 Messages : 181
      Thread intéressant , on vois bien que pour le showdown winning il est plus bas que ceux qui ont une redline négative .

Je me retrouve avec le même soucis en NL20 , ma redline est légèrement positive , mais le w$sd ne décole pas sur 12k hands je n'ai eu l'occasion de prendre que 7 caves sur le showdown , ça me parait un peu léger .

Est-ce que cette redline laisse supposer que je ne couche pas assez de mains postflop je me demande .
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.035
      J'pense que même contre les pires fishs du monde tu peux avoir une redline >0, et les gens qui disent osef de la redline , je suis pas d'accord du tout, c'est ce qui a de plus important imo, si tu joues en attendant une main à chaque coup, ou en ne bluffant pas assez, tu seras mega previsible, et + sujet à la variance qu'un mec qui bluff à une bonne fréquence.

Enfaite avoir une redline trop negative, c'est ne pas se servir des outils simple 3bet light, C/R , barrels multiples, vol de blinds.

Et enfaite, si on s'amuse à faire up notre NSD de manière simple sans trop bourriner ca sert à rien de tuer la ligne bleue, on se rend compte, que l'on obtient une image + aggro, et qu'on se fait payer plus souvent nos bonnes mains.

Et surtout faut stopper les cbet give up ou les XX call ou raise XX /// fold.

PS: C'est pas une question d'être cool blabla, LAG = stylé , bref je pense pas comme ca ^^ C'est juste que gros gagnants que je connais ils ont une redline très tes positives même contre les fishs.

Et j'ai l'impression que c'est la le gap entre un joueur accompli de micro , et un bon joueur de midstack.
    • Scytale
      Scytale
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2008 Messages : 1.048
      Les joueurs les plus agro de la nl50 que j'ai rencontré sont BE - gagnant 2bb/100, je ne pense pas qu'il est utile de faire monter sa redline en middle stack, par contre la ou je suis d'accord, c'est de travailler son jeux pour qu'elle soit quasiment BE sans pour autant spew.
      Quand tu dis que les joueurs agro sont moins exploitable, quand je voie les vidéo d'Ilares, tt les regs jouent en bluff catch et float induce contre lui. Ce qu'il gagne d'un coté il le perd de l'autre, je pense qu'il faut trouver le juste milieu tout simplement.
    • elweee
      elweee
      Bronze
      Inscrit le 19.12.2008 Messages : 1.371
      La question c'est pas la limite , c'est les joueurs que tu as en face, forcement toi tu jouais sur stars en 25, donc une red line >0 semble plus probable
    • FullAK47
      FullAK47
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2008 Messages : 296
      c'est marrant tout cette exitation autour de la redline ... j'ai toujours eu cette red line qui up a tte les limite ou j'ai jouer et dans toutes les variante 6 max , FR , HU .. Pour moi ç"est lier avec un jeu agressif
    • elweee
      elweee
      Bronze
      Inscrit le 19.12.2008 Messages : 1.371
      Message original de FullAK47
      c'est marrant tout cette exitation autour de la redline ... j'ai toujours eu cette red line qui up a tte les limite ou j'ai jouer et dans toutes les variante 6 max , FR , HU .. Pour moi ç"est lier avec un jeu agressif
      ou à un jeu passif = )

Les CS aussi ont une red line > 0 :p (au moins supérieur à la blue line )
    • lubafang
      lubafang
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2010 Messages : 128
      red line