[Holdem Manager 2] Problème d'installation

• Nectrooox
      Nectrooox
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2012 Messages : 17
      Bonjour,

J’essaie d'installer HM2 depuis quelques temps même après avoir regarder des vidéos et lis des tutoriels d'installation la base de données ne veux pas s'installé et/ou se lancer... donc HM2 ne peut donc pas s'installer car il ne peut pas accéder à la base de données.

Si vous avez 2 minutes, je suis disponible sous skype et teamviewer ou même par message privé.

Message édité. Données personnelles. Steinpilz0104
      Poker et sécurité informatique

Cordialement,
  • 2 réponses
    • hisalock
      hisalock
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2012 Messages : 96
      bonjour,

j'ai eu le même problème hier. l'installation de postgresql inclus dans hm2 ne fonctionne pas. tu peux essayer de télécharger postgresql depuis leur site. mais il est possible que même avec ça, l'installation plante comme pour moi, j'avais une erreur de lancement visual c++. la solution que j'ai trouvé sur ce forum c'est d'installer pokertracker4. il installe postgresql en même temps, après t'as plus qu'a installer hm2
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut Nectrooox

J'ai dû éditer ton post pour des questions de sécurité. Un transfert d'id skype ne peut se faire que par MP.
      Dis moi concrètement ce qu'il se passe pour que je puisse analyser ton problème.