[Divers] Le HUD pour les NULS

• stefiskool
      stefiskool
      Bronze
      Inscrit le 18.06.2008 Messages : 100
      Bonsoir, je découvre un tracker pour la première fois de ma vie, je me retrouve complètement débordé par tout ça, et j'ai quelques petites questions pour essayer de déblayer une infime partie de l'épais brouillard que cela représente pour moi.

Les informations d'un HUD sont-elles utiles pour tous les formats (cash, SnG, mtt)?

Lorsque mon tracker enregistre les informations des mains, il enregistre peu importe le format dans lequel je joue. Mais ensuite lorsque j'affiche mon HUD, il me donne donc toutes les mains que j'ai jouées contre VILAIN, et ce que ce soit en cash, en SnG ou en mtt.
      Or la façon de jouer est différente dans ces formats.
      Alors comment les informations du HUD peuvent être vraiment efficaces?

Désolé si mes questions paraissent débiles, mais vraiment je débute, j'aimerai commencer à utiliser un tracker, mais sans aide je m'en sortirai pas...

Merci.
  • 6 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.910
      Salut stefiskool

Tu nous dis pas quel tracker tu utilises....

Pour quand même te répondre à tes questions générales:

Les informations d'un HUD sont-elles utiles pour tous les formats (cash, SnG, mtt)?

oui, mais il faut les mettres dans leurs contextes; par ex. dans la série de vid micro FR (première vid de la série), j'explique quelles stats sont utiles et comment les utiliser.

Lorsque mon tracker enregistre les informations des mains, il enregistre peu importe le format dans lequel je joue. Mais ensuite lorsque j'affiche mon HUD, il me donne donc toutes les mains que j'ai jouées contre VILAIN, et ce que ce soit en cash, en SnG ou en mtt.

ça ça dépend du tracker. HM2 par ex peut être réglé qu'il ne te montre les stats que dans la limite où tu joues. Ne sachant pas quel tracker tu as, je ne peux pas t'aider plus.