Combien de temps?

• 8 réponses
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Bonjour,

C'est précisé un peut partout et dans d'autre poste ( la fonction recherche vous aime didiou !! :D )

Pour Party je dirais 48/72h si pas de vérification d'identité ( regardé ticket et mail pour cela) et pour Titan un peut plus long compte tenu que le système n'est pas encore rodé.

Si tu ne recois pas d'argent dans les 72 à 96 heures (on va dire jeudi) envoi un petit ticket au support de PS pour savoir si tout va bien et si il n'y a pas de vérification d'identité. ( en anglais )

A bientôt,
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de Annadal
      Bonjour,
      je viens tout juste de réussir le quiz et j'aimerais savoir combien de temps cela est sensé prendre avant de recevoir les 50$. J'ai très hate de commencer à jouer.

Merci
      Il y a effectivement quelques problèmes avec les transferts sur Titan, dans la mesure ou cette offre est toute nouvelle, il y a encore quelques points à éclaircir, nous faisons notre possible pour que accélérer tout ca.
    • Annadal
      Annadal
      Bronze
      Inscrit le 04.06.2007 Messages : 5
      Merci des réponses, j'attend toujours mon argent avec impatiente, votre technique de petit tapis me parait très bonne, j'ai donc très hate de l'essayer et de gagner plein plein d'argent lol on a bien le droit de rever :P .
    • Annadal
      Annadal
      Bronze
      Je viens de me rendre compte que je n'avais pas validé mon compte et je viens de le faire, dois-je simplement attendre maintenant ou bien je dois envoyer un ticket au support?? ?(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Envoie donc un ticket, ca ne peut pas faire de mal ;)
    • Annadal
      Annadal
      Bronze
      Après avoir reussi le quiz est ce que je suis sensé recevoir un e-mail ou quelque chose du genre et j'ai envoyéun ticket, mais combien de temps sa prend environ avant d'Avoir une réponse
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Ca devrait ariver sous peu, tout est encore un peu en rôdage en ce moment. En attendant, pense á jeter un oeil dans le dossier junk/spams, nos mails y échouent parfois. ;)
    • Annadal
      Annadal
      Bronze
      C'Est bon ca a marché, j'ai enfin commencé à jouer et je suis déjà rendu à 76,38$ :D

Merci pour cette superbe offre =)