coup de geule!!!!

• jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      Salut tout le monde
      Voila j entends plein de monde qui arrete pas de dire bad beat
      tu as vu ca ohlalalal quel bad bet
      je suis venere vous avez vu ce badbeat
      ou alors
      je comprends pas je monte je monte et apres je perds tout
      je gane 1 cave et j en perds 3 deriere que du pas de chance...
      et les mecs fo arretez
      je sais que pour devenir millionaire il a que quatre choses a faire
      s asseoir a une table de poker
      et dire
      check
      fold
      ou raise
      il y a rien de plus simple mais pour trouvé le bon mot a dire au bon moment il fo savoir jouer.
      Dans ce site il a des coaching le dimanche le mardi et le jeudi du no limit du fixed limit du fr du sh
      si ca c pas un moyen simple et rapide de comprendre le jeu plutot que de lire des articles rebarbateur ( mais tres interessant). En plus quand on pose une questionon on te reponds cash ( avec un leger accent en nl ;-) )
      alors qu es que vous attendez pour venir matez ces coaching vous arriver pas a installer teamspeak???
      va voir ce lien ----> http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/software/15/
      tu as pas de son
      va voir ce lien -----> http://informatique.search.befr.ebay.be/casque_Multimedia_W0QQ_trksidZm37QQcatrefZC12QQfromZR40QQsacatZ3676
      tu crois etre tres fort
      va voir ce lien ----> http://poker-edge.com/whoami.php?name=
      mets ton nom si tu vois SHARK ce post et pas pour toi!
      voila maintenant il y a plus d excuse pour que l on soit moin de 5 a ce coaching j espere que vous viendrez au moins voir ce que ca donne si non pas la peine de dire que vous etes pas en veine en ce moments!!!!
  • 7 réponses
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.170
      t'as pas tort yen a qui dépriment un peu tout le monde

enfin tu sais je faisais du 200$/jour que pokeredge me mettait en redfish donc c'est moyen viable ce truc ^^
    • Howymind
      Howymind
      Gold
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 507
      donc c"est moyen viable ce truc ^^

Mais non mais non :tongue:

Player Type : Congratulations, you are a Shark (Tight-Aggressive/Aggressive). Your Tight-Aggressive PreFlop play and Aggressive PostFlop play will earn you great profits at the Poker Table.

youhoooooo!! j'adore ce site que je connaissais pas :D

Plus sérieusement pour ma part j'aimerais bien participer aux coaching mais voila on était que deux a voter jeudi et pas de chance pour moi mais j'ai mes entrainement entre autre mardi et vendredi soir donc en attendant j'étudie les articles au mieux et ya deja pas mal de boulot . C'est sur qu'il n'est pas du tout évident de programmer des choses pour des gens qui ont des emploi du temps différents donc ceux qui peuvent profiter des coachings foncez car on y apprend plein de choses tout ces petits détails qui font la différence et qui permettent d'améliorer son jeu ^^
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Je ne pense pas que le ton de ton post incite les gens à venir faire quoi que ce soit !

Keep cool gars ! ;)
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      premierement
      c un coup de geule je vais pas commencer mon post par
      salut l ami tu aime les patates!

deuxiement
      il y a rien qui incite les gens a venir....
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      C'est bien ce que je pensais... :rolleyes:
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Message original de domib34
      Je ne pense pas que le ton de ton post incite les gens à venir faire quoi que ce soit !

Keep cool gars ! ;)
      +1 ^^
    • skydiver74
      skydiver74
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2006 Messages : 337
      chui entierement d'accord avec toi jebluff.
      merci a tous les coachs ki nous consacrent de leur temps precieux pour nous donner les ptits truc ki vont faire de nous des bons joueurs sur le long terme.
      c'est grace a PS ke chui devenu un joueur gagnant depuis 1 an j'espere encore devenir meilleur en suivant les coaching
      Merci pour tout PS team. ;)