[SharkSchool MTT 11/09 Partie 2] Lechmaniose -à valider

• 18 réponses
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Inscrit le 03.07.2009 Messages : 732
      PRESENTATION

Bonjour

J'ai commencé a jouer au poker le jour ou j'ai decouvert Pokerstrategy , j'ai joué toutes les variantes comme le stud , le razz au temps du .com , mais j'étais surtout un joueur de SnG 18 joueur que j'ai grind jusqu'au 10 $ avant un cashout a cause du .fr .
      Je me suis mis sérieusement au MTT depuis le début du cloisement avec des résultats correct mais trop de cashout empêche ma progression , de plus ma bankroll principale fut confisquer par FTP :f_mad:
      J'ai trés peu joué durant cette derniere année par manque de temps , problème desormais résolu :)

J'attend de prendre énormément de plaisir à participer à cette sharkschool , d'ameliorer mon jeu , de me sentir plus a l'aise avec les MTT qui est clairement le format de jeu que je préfère .
      J'ai deja particpé a la sharkschool SnG , je sais a quoi m'attendre pour la rigueur demandé , je sais aussi que la sharkschool me permettra de passer un palier si je me tient a cette rigueur :transpire:

J'espere apporter ma contribution de n'importe quelle maniere que ce soit a la communauté

PS : J'essaye d'avoir le statut argent avant la fin de semaine , sinon je prend un pack
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      RESULTATS EN MTT

• lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      RESERVE
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      SEMAINE 1 - STRATEGIE et TRAVAUX DIRIGES
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      SEMAINE 2 - STRATEGIE et TRAVAUX DIRIGES
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      Salut lechmaniose

Le statut silver minimum est obligatoire pour cette deuxieme session , si tu penses pouvoir l'avoir d'ici la fin de semaine , on t'accepte avec plaisir dans la classe
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Salut johann

J'achete le statut silver demain :) a bientot
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      J'ai laissé un message a julien pour qu'il te transfere dans la salle de classe , ca devrait arriver prochainement

(je t'ajoute sur la communauté au cas ou il ne te transfere pas ce week end pour te donner le mot de passe du forum ss et que tu puisses au moins commencer ton travail :D )
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      tout est ok :D
    • GloRyKeepah
      GloRyKeepah
      Gold
      Inscrit le 26.04.2008 Messages : 1.100
      Bonjour Lechmanoise,

Je te suivrai tout au long de cette deuxième partie de SS. J'espère qu'on fera du bon boulot ensemble.

Comptes tu compléter ta feuille de route pour la semaine 5 bientôt?

Glory
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Semaine 5 Stratégie

Le 3bet La Théorie

Cette video sert a integrer et a appliquer correctement le 3bet dans son jeu .
      On 3bet pour value ou pour bluff

Il faut adapter sa range de 3bet suivant le profil de vilain , un fish ou un reg , et prendre en compte des parametres comme la position , le sizing de ses 3bet , la dynamique

On 3bet pour value quand nos mains sont devant la range adverse et quand la force de notre mains et suffisante pour shove sur un 4bet

On peut 3bet en bluff pour ne pas etre trop lisible , l'adversaire aura alors des décisions difficile et pourra faire plus d'erreurs . le 3bet bluff peut aussi servir a se faire payer ses monstres plus tard .Il faut choisir des mains qui nous rendent les décisions facile au flop ou en cas de 4bet . Ca peut être des mains comme 78s qui seront normalement pas dominées
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Semaine 5 Travaux dirigés

Question 1 :

Bonjour Coach , balancer sa range de 3bet ça veut dire quoi ? Contre quel type d'adversaire est ce profitable ?

Question 2 :

Bonjour Coach , merger sa range de 3bet ça veut dire quoi ? Contre quel type d'adversaire est ce profitable ?

Question 3 :

Vous avez 40bb au bouton , vous découvrez AJs en main , Cut off raise a 2,5bb , que faites vous ?

information complémentaire : Cut off a un stack equivalent au votre , un joueur de profil inconnu , et en sb et bb , vous avez 2 joueurs qui ont 17 et 20 bb , qui sont des Regulars plutot correct

Question 1 :

Balancer sa range de 3bet veut dire que notre range est constituer de 3bet pour value et de 3 bet bluff .
      Par exemple notre range de value avec TT+ et AQ+ avec laquelle on ajoute notre range de bluff avec des mains plus faible comme des connectors , one gappers etc..

C'est profitable contre le regulars sur lequel on sera mons visible et qui va bien voir qu'on 3bet light , il va devoir ajuster son jeu en conséquence et lui faire des erreurs .

Question 2 :

C'est une range uniquement composer de mains pour value mais elle est plus élargie on sait que notre adversaire va jouer avec une range plus ouverte . Des mains comme AJo+ , ATs+ , KJ+ ou encore 99+ peuvent être intégrer et crush l'évantail adverse .

L'adversaire le plus profitable et le fish genre 43/15

Question 3 :

Je vais call , je n'est pas d'information sur mon adversaire , s'il 4bet je fold , je vais voir le flop s'il n'est pas trop degueux , j'ai la position et pourrais aviser suivant la texture du flop et l'info adverse.

Ensuite si SB ou BB qui au vu de leurs stack et du spot pourront profiter pour squeeze , si le CO fold , je call car se sont des reg correcte qui connaissent un peu le jeu et peuvent squeeze assez loose .

Avis sur une mains :

A6o au HJ avec 8 BB
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Salut GloRyKeepah

Heureux que tu soit mon prof :f_biggrin:

donc si j'ai bien compris j'en en faite une semaine de retard car on doit rendre la semaine 6 avant cette aprem ... j'ai eu un faux départ et pas tout bien compris les consignes mais je promet de réparer l'erreur en ce début de semaine si tu me le permet :transpire:
    • GloRyKeepah
      GloRyKeepah
      Gold
      Salut,

Pas de soucis tu as normalement jusque demain soir pour la semaine 6.

Glory
    • GloRyKeepah
      GloRyKeepah
      Gold
      Salut,

On prévoit une petite session débriefing, question/réponse après le coaching de Johann ce soir avec les élèves de ce groupe et du groupe de Kedel.

Rdv sur Skype, mon ID: GloryKeepah.

Glory
    • GloRyKeepah
      GloRyKeepah
      Gold
      Salut,

Juste un petit rappel pour la semaine 6.
    • GloRyKeepah
      GloRyKeepah
      Gold
      Evaluation Semaine 5 :

Commentaires articles et vidéo :
      Très bon résumé et très complet!
      3/3

Quizz :
      6/6
      Un sans faute, bien assimilé.

Tenue Feuille de route :
      Très propre et agréable à lire.
      3/3

Mains postées dans le forum d'analyse :
      Dommage, tu n'as pas eu de main intéressante récemment?
      0/4

Mains analysées :
      4/4

Bilan : 16/20
      Une bonne rentrée, c'est dommage avec une main postée en plus ca aurait été un sans faute!
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Salut Glory

J'ai eu quelques changement irl , du coup je n'ai pas beaucoups de temps pour jouer et faire les "devoirs" , je doit partir aussi en inde le 22 oct . je ne pense pas que le SS MTT soit fini d'ici la , et je ne peux pas promettre des connection regulieres , je serai donc defaillant ;(
      N'empêche que j'aimerai pouvoir avancer quelques peux pendant cette SS . Alors j'essayerai de completer ma feuille de route par a coup , faute de pouvoir faire mieux, si ton oeil avisé voudra s'arreter de temps en temps , ca sera avec le plus grand plaisir =)