Vidéos MTT ça arrive !

• Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Hello !

je sais que nous avons sorti très peu de vidéo MTT récemment voir pas du tout ces 2 derniers mois.

toutes mes excuses !

j'ai donc relancé les producteurs et les résultats commencent à se faire sentir :

au programme :

-> 1ere vidéo de Belgianbeer, GOLD, qui sort dès aujourd’hui
      -> il nous prépare également 2 vidéos théoriques sur le push or fold qui sortiront aussi vite que possible
      -> j'ai demandé à Guillaume d'entamer la traduction de vidéos anglaises MTT de JonathanLittle, c'est en cours, en Gold
      -> Gabriel Nassif a win le classico, donc on aura la vidéo complète de ce buy in 10€ sur le .fr pour tous les Argent+.
      -> je pense également diminuer le rang de certaines vidéos Platine, de Gabriel Nassif vers le rang gold pour vous permettre d'être plus nombreux à en profiter.

j'espère que ça comblera vos attentes et je resterai vigilant pour que le contenu de nos Vidéos MTT soient toujours là, au top, et de façon régulière

Julien
  • 15 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.854
      Yesss, je suis impatient :s_cool:

Nolande
    • jeanvaljan
      jeanvaljan
      Bronze
      Inscrit le 04.12.2009 Messages : 483
      Salut Julien,

Il n'y aurait pas moyen de descendre les vidéos diamants MTT en platine, pour le peu qu'il y en a? ^^

Jeanval
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de jeanvaljan
      Salut Julien,

Il n'y aurait pas moyen de descendre les vidéos diamants MTT en platine, pour le peu qu'il y en a? ^^

Jeanval
      oui c'est tout à fait envisageable.

je vais faire le tour et si certaines s'y prêtent, je le ferai.
    • Ayden85
      Ayden85
      Bronze
      Inscrit le 13.03.2011 Messages : 2.566
      Message original de jeanvaljan
      Salut Julien,

Jeanval

+1
    • NgsB69
      NgsB69
      Bronze
      Inscrit le 17.04.2008 Messages : 1.009
      Super nouvelle !

Je vais faire mon casse bonbon aussi , serait-il possible de déclasser certaines vidéos Gold pour les Silvers ??? La dernière vidéo étant en 6 max et datant de 5 mois .

Merci par avance.
    • PapyCoquin
      PapyCoquin
      Bronze
      Inscrit le 02.12.2008 Messages : 345
      Enfin !

Très bonne nouvelle, un argument de poids pour aller chercher le rang gold.
    • kroswell
      kroswell
      Bronze
      Inscrit le 15.08.2008 Messages : 1.174
      Très bonne nouvelle, merci.
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de NgsB69
      Super nouvelle !

Je vais faire mon casse bonbon aussi , serait-il possible de déclasser certaines vidéos Gold pour les Silvers ??? La dernière vidéo étant en 6 max et datant de 5 mois .

Merci par avance.

ce ne sera surement pas le cas pour être honnête.

si je constate que certaines vidéos le méritent, je le ferai, bien entendu.
      mais dans l'ensemble, Belgianbeer et Johannsigrist se chargeront de proposer un contenu plus régulier pour Argent
      donc rassure toi, il va y avoir du neuf :s_biggrin:
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      Serait t'il possible de classer les vidéos classés de diamant à platine qu'auront été classés à gold, qui par la suite deviendront argent, à bronze?

Edit: Peut être à basique tant qu'à faire, ou même au statut suprême global
    • NgsB69
      NgsB69
      Bronze
      Inscrit le 17.04.2008 Messages : 1.009
      Message original de Julien
      Message original de NgsB69
      Super nouvelle !

Merci par avance.

ce ne sera surement pas le cas pour être honnête.

si je constate que certaines vidéos le méritent, je le ferai, bien entendu.
      mais dans l'ensemble, Belgianbeer et Johannsigrist se chargeront de proposer un contenu plus régulier pour Argent
      donc rassure toi, il va y avoir du neuf :s_biggrin:
      Ok , merci de ta réponse .
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de Turiacus
      Serait t'il possible de classer les vidéos classés de diamant à platine qu'auront été classés à gold, qui par la suite deviendront argent, à bronze?

Edit: Peut être à basique tant qu'à faire, ou même au statut suprême global
      je pense que je ferai une news complète
    • Julien
      Julien
      Bronze
      hello

on commence déjà par cette video
      http://fr.pokerstrategy.com/video/26076/

j'aime beaucoup le travail pédagogique de Belgianbeer et apparemment c'est votre cas aussi.

n'hésitez pas à venir commenter la vidéo et la regarder encore ;)

de plus je fais le point dès aujourd'hui sur les vidéos pour vous sorir une news au plus vite si je diminue le rangs de certaines vidéos MTT (et autres)
    • HAKKA13
      HAKKA13
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2012 Messages : 40
      Les vidéos de belgianbeer sont excellentes mais trop rares :) , la dernière en date est le push fold fin novembre. Je sais que cela demande du boulot, je ne réclame pas...enfin un peu. Les vidéos en mtt restent trop rares.
    • Jadocky
      Jadocky
      Bronze
      Inscrit le 14.02.2010 Messages : 1.099
      +1
      Ca tombe à pique, je me suis fait un programme intensif pour les 6 mois à venir.
      J'attends avec impatience les traductions des vidéos de JonhatanLittle.

Ca serai aussi sympa d'avoir des vidéos sur "comment gérer les différentes phases du tournoi" de manière plus approfondis. Genre une vidéo de 30min pour chaque phase.

++
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.854
      Message original de Jadocky

Ca serai aussi sympa d'avoir des vidéos sur "comment gérer les différentes phases du tournoi" de manière plus approfondis. Genre une vidéo de 30min pour chaque phase.

++
      Ha oui !!! ça serait bien ! je plussoie ! :D