Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[IDEE] coaching gold

• 8 réponses
    • 2Good2Fold
      2Good2Fold
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2008 Messages : 805
      - L’étude des ranges d'open et des sizing préflop en fonction de notre position et des différents types de vilains.

- L'adaptation en fonction des limites et des adversaires ( genre cbet puis 3bet bluff etc...) .

- Les leaks du joueurs TAG au différentes limites (NL10 - 25 -50 et + si affinité).

- L'étude du jeu LAG, une street une semaine (Parce que les TAG c'est tous que des tapettes).

- Les outils/conseils pour développer un esprit de "joueur gagnant " ( penser sur le long terme et ne pas s'arrêter aux résultats de la sessions etc ... )

- les dynamiques de 3bet - 4bet

- Merger & balancer.

- La deception.

- Le multitabling ( a partir de quel winrate, les avantages inconvenient, le jeu automatiques etc...)

- Lancer un défi entre certains poker stratèges d'une même limite en coaching du début de mois et étudier leur progression à la fin du mois. Comprendre quels facteurs font que certains ont des meilleurs résultats que d'autres etc...

- Faire ressortir les moves tordus qui peuvent faire monter le winrate s'ils sont bien utilisés mais qui de façon général sont des gouffres à pognon ( par exemple bet/call river ou second barrel sur les mauvais spots)

Voilà, en espérant que ça donne quelques idées de coaching ;)
    • Damon75
      Damon75
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2009 Messages : 3.449
      Ouvrir une table en NL2 (ou playmoney) je sais pas où avec uniquement des stratèges du coaching à la table. Le but étant de commenter chaque move.
      Le problème est que pas de stats, dévoilage du nickname, possibilité de jeu trop aggro car pas d'enjeu...
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      j y assiste pas souvent donc je sais pas si tu l as déjà fais mais si tu veux rendre le truc plus interactif tu devrais inviter du monde au micro !

Par exemple

tu pourrais poster 3 jours avant, une main
      avec 2 ligne de mise différente.

ceux qu ils veulent participer au coaching oralement vote pour la ligne de mise qu il préfère ensuite tu prends 2 pokerstratege et tu les confronte afin que chacun exprime pourquoi il choisis tel ou tel ligne.
    • Dani75
      Dani75
      Bronze
      Inscrit le 04.05.2010 Messages : 1.225
      Moi je pense qu'il serai bien de mettre un titre au coaching pour ceux qui arrivent en retard. :transpire:
      Comme par exemple ce soir : "Comment hero joue ses middle pair".
      C'est vrai que c'est un détail mais j'ai mit comme même 2-3 mains pour savoir la range de héro.
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
      Ca serait bien de poser des questions plus ouverte, tiens avec quoi vous prenez le C/R ici , avec quoi vous C/C , avec quoi vous aimez donkbet .
      Contre quel type de joueur on peut envisager tel ou tel moove.
      Quel est votre range de ce X move, même si le mec dans la main à fat un Y move.
      Et pis up de manière generale le niveau du coaching. On veut du bluff pour équilibrer nos ranges de nit :D
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.437
      Salut coach !
      Je cherchais un thread de feedback, et j'ai trouvé celui là !

J'ai bien aimé le format d'hier soir, avec le quizz interactif + débat.
      Il en faudrait un plus régulièrement, genre, le premier mardi, ou le premier mercredi de chaque mois. Mais peut être pas pour les "gold" exclusivement ?
      Qu'en pensent les autres stratèges ?
    • mozmoz0909
      mozmoz0909
      Bronze
      Inscrit le 21.06.2014 Messages : 552
      Message original de 2Good2Fold
      - L’étude des ranges d'open et des sizing préflop en fonction de notre position et des différents types de vilains.

- L'adaptation en fonction des limites et des adversaires ( genre cbet puis 3bet bluff etc...) .

- Les leaks du joueurs TAG au différentes limites (NL10 - 25 -50 et + si affinité).

- L'étude du jeu LAG, une street une semaine (Parce que les TAG c'est tous que des tapettes).

- Les outils/conseils pour développer un esprit de "joueur gagnant " ( penser sur le long terme et ne pas s'arrêter aux résultats de la sessions etc ... )

- les dynamiques de 3bet - 4bet

- Merger & balancer.

- La deception.

- Le multitabling ( a partir de quel winrate, les avantages inconvenient, le jeu automatiques etc...)

- Lancer un défi entre certains poker stratèges d'une même limite en coaching du début de mois et étudier leur progression à la fin du mois. Comprendre quels facteurs font que certains ont des meilleurs résultats que d'autres etc...

- Faire ressortir les moves tordus qui peuvent faire monter le winrate s'ils sont bien utilisés mais qui de façon général sont des gouffres à pognon ( par exemple bet/call river ou second barrel sur les mauvais spots)

Voilà, en espérant que ça donne quelques idées de coaching ;)
      j aime bien ton idee et celle la misterdjul
    • cougar2lux3
      cougar2lux3
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2014 Messages : 36
      JEBLUF super idée:::§§§!!!!!
      sa serait sympa effectivement:s_thumbsup: