Après une perf ( ou mini )..

• MaestroPepe
      MaestroPepe
      Bronze
      Inscrit le 04.06.2011 Messages : 324
      Bonjour,

Je viens de faire une TF et gagner +100€ maintenant je suis en bad run de ouf, incapable de gagner un coup, je suis battu par des fishs qui relance jamais, par un kicker, je perd mes 80/20, sincèrement je ne peux plus gagner un coup. J'ai un ami qui a gagné +3000e ( en gagnant le frenshkiss) et maintenant il se prend des bads de ouf, par exemple: il a un set sup vs set mais vilain touche carré river .. Comment ça se fait qu'on est en bad run après une perf ( ou mini ) ? Je me pose des questions et je suis pas le seul
  • 8 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.882
      Bonjour MaestroPepe

Fais une pose relis Le guide anti-tilt visionne quelques vidéos etc.. Ça arrive de se sentir tellement fort après un bon résultat qu'on oublie un peut de jouer sérieusement .
      Ensuite c'est très courant de subir la variance en MTT , ce qu'il faut surtout c'est ne pas se déconcentrer et continuer a jouer son A-Game et avoir une gestion de Banquerolle irréprochable !

Bon courage, GL aux tables et à bientôt !

Nolande
    • MaestroPepe
      MaestroPepe
      Bronze
      Inscrit le 04.06.2011 Messages : 324
      Ce n'est pas du tilt, je veux juste comprendre pourquoi après un résultat la variance change quoi ? car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive..

4 mtt 4 bads merci la variance, ça veut dire que quand j'aurais perdu les 100e que je viens de gagner, la variance va tourner et je pourrais me prendre moins de bads et gagner des coups ?
    • iceman49
      iceman49
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2010 Messages : 476
      slt voisin

bas j ai les même souci je suis pris 14 tournoi affiler avec que des bad

j ai trouver 1 seul solution , arrêter et réviser son jeux jusqu’à que tu trouve ton défaut post flop , flop ..... ect

GL et bon courage
    • Sebabouic
      Sebabouic
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2010 Messages : 1.583
      http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Colonne-le-upswing-whoring_04636/

C'est expliqué ici. ;)
    • AuReLinBZH
      AuReLinBZH
      Global
      Inscrit le 31.05.2011 Messages : 680
      Message original de Sebabouic

C'est expliqué ici. ;)
      Lool Seba
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.882
      Message original de Sebabouic

C'est expliqué ici. ;)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    • SolidSnake38
      SolidSnake38
      Bronze
      Inscrit le 03.09.2011 Messages : 2.180
      C'est la réponse qu'il souhaitait en même tps...

Cette partie est tellement vrai :

Le paradoxe du Dimanche

Avant de conclure, je voudrais attirer votre attention sur un phénomène particulier, que l'on peut observer en général le samedi soir et le dimanche : les joueurs sont certes tous très mauvais, mais on finit très souvent ses sessions en down. L'explication est très simple, il y a souvent une saturation de différents upswings qui fausse complètement la donne des cartes, et est très déstabilisante pour un joueur solide et raisonnable. Le fait est que, le dimanche, beaucoup de joueurs bénéficient d'un welcome back upswing (ils n'ont pas joué depuis une semaine au moins), couplé à un deposit upswing pour certains, et d'un bad player upswing, de sorte qu'il est très difficile de gagner à ces tables, même en jouant très bien. Le problème a d'ailleurs été pris en compte par les différentes rooms qui sont actuellement à la recherche d'une solution qui permette de limiter un peu ce phénomène. On se dirigerait à priori vers un compromis, sous forme d'un système empêchant le cumul des upswings, qui rendrait alors le dimanche un peu plus jouable. En attendant, nous vous conseillons tout simplement de ne pas jouer le dimanche, à moins d'être vous-mêmes un joueur du dimanche.

Mouahahahahahah, le jour du Seigneur, et la lumière fut.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Nice article, j'ai bien ri :D .