Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

l'Affiliation avec Pokerstars sera-t-elle possible si notre compte FTilt était affilié ?

• callporter
      callporter
      Bronze
      Inscrit le 08.01.2011 Messages : 57
      Maintenant que la Fusion Pokerstars et Full Tilt est consommée. J'ai lu que l'ouverture de Full Tilt ne se referait pas en France avant quelques temps mais que les joueurs .fr pourront jouer sur pokerstars avec leur compte Full Tilt en attendant. Mon compte Full Tilt était affilié avec pokerstratégy.
      Ne jouant que très rarement sur PS car non affilié je voulais savoir si quand les .fr pourront jouer sur PS avec leur compte FT, ce dernier sera-t-il affilié ?

Si jamais cela n’était pas encore envisagé, cela serait peut-être l'occasion, si possible, d'avoir l'opportunité pour les Pokerstratège comme moi :transpire: qui ont zapper à l'inscription sur PS de taper le code d'affiliation :s_cry:
  • 3 réponses
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 9.018
      Salut callporter,

Je n'avais pas vu que " les joueurs .fr pourront jouer sur pokerstars avec leur compte Full Tilt en attendant.".
      Je n'ai pas de précision mais je fais remonter ta question aux admins. Cependant, je ne suis pas sûr que tout soit encore bien défini de ce coté là !;)

++
      Mika
    • callporter
      callporter
      Bronze
      Inscrit le 08.01.2011 Messages : 57
      merci Mika,

Je sais plus ou j'ai lu cette interview d'un dirigeant PS France qui expliqué que FT n'ouvrirait pas pour le moment en .fr et qu'il envisageait la possibilité que la room ré-ouvre en France que les comptes soit jumelés en .fr, le temps que tous les accords soit effectifs pour FT re-fonctionne correctement en .fr

Et c'est peut-être maintenant que tout est pas tout a fait défini, de glisser aux admis. de PS, que se serait l’occasion pour +sieurs pokerstratèges d'être affilié enfin a leur soft.
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Je pense que vu la situation très peu claire pour le moment, même pour le .com, donc il faut déjà patienter je pense que FullTilt.com avant de pouvoir espérer quelque chose.

Et il doit y avoir déjà pas mal de tractations en cours à tout les niveaux.