Feedback video Kana

• Kingofdonks
      Kingofdonks
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2008 Messages : 1.356
      Juste un thread pour repondre a ca :
      video

Mes commentaires en vrac :

"45 on ouvre pas parce qu'il 3bet beaucoup" non, parce qu'il fold peu eventuellement ou parce qu'il faut calmer la game.

AJ on sait pas pour quoi on raise? Pour value! Les gens ne jouent pas tous 75% fold 25% 4bet. Des fois ils callent avec QJ KJ JT AT A9...
      On ne 3bet pas pour shove sur un 4bet, on va pas choisir ses decision en prenant le <10% ou l'adversaire va 4bet.

A8 rarement vu pire ligne avec TPTK. Il va peu faire d'erreur a cause du snapcheck, donc paf faut que t'en fasse une directe et abandonne le pot a la premiere action en face? Il a pas que des flush dans sa range loin de la. Tu n'est pas face up la, tu rep air avec ton snapcheck.

AA je n'aime pas, trop deep pour juste call imho. Pas parce qu'il y a pas de dynamique qu'il aura jamais une main pour call un 3bet. Ca te donne une range de 3bet encore plus exploitable. En plus au flop c'est pas mieux, si t'a pas envie de montrer que t'es commit en 3bettant vaut mieux push pour rep un draw que minraise. Tu crois qu'a 2€ pres le seul truc que le mec pense c'est si t'es commit ou pas? Il est pas tjs en bluff total sur ce board. Au moins si tu push ca balance tes draws...

Tu 3bet les connecteurs, des tetes suites, des broadways, des pp, les nuts, ok t'a dis que c'etait une erreur mais du coup la video oop c'est juste du vide a part ton AA...

Ton 42hh tu regarde meme pas la cote du pot tu snapfold "parce qu'il a pas mal de QJhh dans sa range"??? Tu parles des reversed mais les implied il y en a pas ptet? T'a 5 dans 12 a mettre ip.

Tu critique ton adversaire qui 4bet push ses petite PP mais c'est juste normal vu ta range de 3bet, surtout sur un regish qui va pas call le push avec des JT et compagnie.
      Tu evites toutes les confrontations en foldant, ce qui est bien mauvais quand tu fais gonfler les pots avant de folder.

Le AJ sur A99xx c'est clairement un bet, sinon tu bet beaucoup trop polarise river. Le fold sur minreraise est defendable, mais vu la cote, moi j'aurais hesiter a verifier les tendances de vilain. Dans la video t'a 0 read sur lui.

T'es pas coherent dans tes commentaires "ah on refera le move quand on retrouvera un tirage flush", et 3mn plus tard "on bet le tirage, standard". Ben ouais contibet>move de l'espace, donc non son snap est pas bizarre, et non c'est pas exploitable (tu sais pas au flop si la flush tombe pour prevoir de jouer comme ca).

4bet push ton tirage flush avec l'image pourri que t'a c'est juste de la gamble. Il a des JT dans sa range, ouais et aussi des TPGK... T'a meme pas 2 over sur ce flop. EV- ce move, alors que le call est EV+++.

Le HU n'est pas un jeu de corones. La meilleure reponse a l'aggressivite n'est pas l'aggressivite, c'est l'induce. Sauf si on veut faire que du flip et finir avec 1bb/100.

Je veux bien que ce soit un HU mal joue, je connais bien les jours on on fait n'imp, mais la difference c'est que j'en fait pas une video... Le foirage preflop pourrit le nombre de situation postflop, du coup tres peu de situations, pas de read, et peu de poker...
      Faudrait au moins que le jeu preflop soit carre pour faire une vid imho.

J'en ai ptet oublie, pas eu envie de me taper la vid 2 fois...

Grosse marge de progression sur la qualité de la vid quoi (bon ok, si on compare avec certains producteurs comme TwiceT ou erkyl c'est ptet pas facile). Mais bon ce serait pas mal de preparer ca un peu plus la prochaine.
  • 9 réponses
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      Je plussoie le post de Kingofdonks

Tu ne parles pas de ton analyse de vilain, de la façon dont tu devrais aborder le HU et des adaptations à faire tout en commentant tes erreurs (le but de la vidéo imo) .
      Tu donnes l'impression de l'avoir joué sans avoir pris aucun read et de ne pas avoir de game plan pour la prochaine fois et ça donne un contenu pauvre.
      Je rajouterai que tu racontes beaucoup de conneries mélanger à des bonnes en tournant autour du pot sur des choses souvent inutiles .Tu restes 2-3 min sur des commentaires qui peuvent s'expliquer clairement et précisément en 15 -20 secs du coup on se fait chier assez souvent.

No offense la prochaine ne peut être que mieux
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 6.882
      Ok j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.
      Ca fait pas mal de temps que je suis en mode " remise en question " , ca fait 2 semaines que je n'ai pas joué au poker, j'ai pas mal perdu confiance en moi en termes de poker depuis quelques temps, c'est pourquoi j'ai repris un coach, ce n'est pas xclairex, mais oryn pour les connaisseurs.
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Message original de Kana54
      Ca fait pas mal de temps que je suis en mode " remise en question " , ca fait 2 semaines que je n'ai pas joué au poker, j'ai pas mal perdu confiance en moi en termes de poker depuis quelques temps, c'est pourquoi j'ai repris un coach, ce n'est pas xclairex, mais oryn pour les connaisseurs.
      J'essaie de faire tout mon possible pour vous proposer un meilleur contenu à l'avenir.
    • alloman
      alloman
      Black
      Inscrit le 24.11.2007 Messages : 1.233
      je suis pas un expert en cg mais disons que derniere je me suis mise

premirerement et je trouve que ton erreur flagrante

POT CONTROL

je pense pas a avoir a expliquer les effets de ne pas avoir de pot control

la meilleur preuve est tu la dis plusieurs fois tu avais aucune idée ou situé la range de vilain turn ou flop ou river . la seul range que tu connais de vilain est les petit pocket pair preflop. ce qui est en soit correct de savoir mais le poker n,est pas juste préflop surtout en cg. de plus sur tout la video on a vu je crois 5 showdown wow

ensuite

concept poker et adaptation

exemple ton aa raise 3x (concept) adaptation flat ?( il va broke avec koi tu a dit preflop deplus si si ca range est aussi large alors j'imagine que kil dois avoir du at aussi broke preflop p-t en plus de ta metagame agro

ce qui veux dire il est évident que tu connais les concept de poker mais les connaitre et l'adapter a vilain est une autre chose et en hu c'est tres tres important d'adapter pas juste les connaitres

honnetement je trouve que les commentaire de kod sont bien a bcp comme tjrs

et ca fait vraiment longtemps que je suis KOD

question KOd ta jamais penser a faire du coaching hu

je te trouve excellent pour expliquer niveau poker
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Si KOD est ok , on pourrait faire les vidéos à 2 ou même partager par skype. Dorénavant je filerais mes vidéos à des joueurs plus experimentés que moi, afin de ne pas decevoir les gros sharks que vous êtes !! :s_love:
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      euh ... ça s'appelle pas un coaching ça ?

et généralement, quand on est coaché, c'est rare qu'on soit payé (c'est plutôt l'inverse qui se produit en général non ?)
    • alloman
      alloman
      Black
      Inscrit le 24.11.2007 Messages : 1.233
      Si KOD est ok , on pourrait faire les vidéos à 2 ou même partager par skype. Dorénavant je filerais mes vidéos à des joueurs plus experimentés que moi, afin de ne pas decevoir les gros sharks que vous êtes !! :s_love:
      mon but de post n'est pas de te dénigrer mais plutot t'aider et KOD aussi je connait bien ces post il dur mais il veux surtout t'aider
    • Kingofdonks
      Kingofdonks
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2008 Messages : 1.356
      Merci allo.

Non jamais pense a coacher, je pourrais surement faire des videos sympa, mais j'ai pas le pedigree ni le sharkscope qui montre $$$$$ pour pretendre etre coach. Et pour moi c'est un poil necessaire.

Enfin bon kana si tu veux un coup de main pour une vid, cette semaine je suis en vacances, donc envoie un mp si t'a envie.

Du moment qu'on joue pas sur un de mes comptes, en ce moment je travaille mon cote scared money avec un BRM a 10bi et je swing en low/micro :D .
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      Imho , avant de reprendre un coach tu devrais déjà appliquer tout ce que je t'ai appris c'est les bases du Heads Up cash ... Tu ne fais plus rien de ce qu'on a vu ensemble et je parle en connaissance de cause vu qu'on s'est joué
      Pense également à travailler ton mind même si je sais que ses périodes sont difficiles.

GL avec Kingofdonks et OrYn