Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

A quoi sert ............. ? 2

• okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.109
      Salut ,

je n'ai pas envie de relancer ce sujet ô combien intéressant , mais je trouve dommage que l'auteur de ce thread , puisse en demander la fermeture juste après avoir dénigré des personnes lui ayant répondu :

message original de Kholmax
      @ modos, vu les changements de ps et des rooms qui vont dans mon sens (et celui de ce post), je souhaite que vous cloturiez ce post , cela évitera tout commentaire d'abrutis en manque de reconnaissance.
      Je trouve ça limite .

Il a tout à fait le droit de demander la fermeture d'un thread qu'il a créé , mais un petit edit de ses derniers écrits aurait été de bon augure pour repartir sur des bases un peu plus saines .

Merci d'avance à ceux qui liront ce post de ne pas recommencer le sujet que Kholmax avait lancé , ce n'est pas le but de ce feedback ;) .

++
  • 2 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.466
      Salut okapikipok

Si un auteur de thread demande sa fermeture, on ferme le sujet (c'est son droit). Nous modos éditons quand il y a des propos allant à l'encontre des règles définies. Au vu des dernières pages que je viens de lire, il n'y a pas d'édit clair, evtl. quelques cas limites, mais l'auteur n'ayant pas porté plainte, nous avons laissé le cours des choses.
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.109
      Message original de Steinpilz0104
      Salut okapikipok

Si un auteur de thread demande sa fermeture, on ferme le sujet (c'est son droit). Nous modos éditons quand il y a des propos allant à l'encontre des règles définies. Au vu des dernières pages que je viens de lire, il n'y a pas d'édit clair, evtl. quelques cas limites, mais l'auteur n'ayant pas porté plainte, nous avons laissé le cours des choses.
      Salut Steinpilz0104 ,

merci pour ta réponse .Alors oui oui , je comprends très bien ;) . Mais je ne parlais pas des interventions à l'encontre de l'auteur du thread , mais de la dernière phrase de celui ci après avoir demandé la fermeture du thread .

Il a bien évidemment totalement le droit de demander la cloture de "son" thread , mais cette phrase :

message original de Kholmax
      @ modos, vu les changements de ps et des rooms qui vont dans mon sens (et celui de ce post), je souhaite que vous cloturiez ce post , cela évitera tout commentaire d'abrutis en manque de reconnaissance.
      que j'ai quote dans mon précédent message est tout de même très limite , elle dénigre ( à tort ou à raison , osef ) des personnes qui n'auront plus la possibilité de lui répondre suite à la fermeture du thread à sa demande . C'est en cela que je trouve limite de clore sans éditer cette phrase .

Mais ce n'est que ma vision de l'esprit communautaire qui devrait animer ce forum ;) .

++