coaching

    • freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      bonsoir, :D

      Voila une question toute bete... :(
      Pourquoi n'enregistrez vous pas les coaching ??? (comme certain autres sites)

      Cela permet a ceux qui ne peuvent malheuresement etre la d'en profiter
      et meme a ceux qui y etaient de les revoir pour en profiter a max. ;)

      L'avantage de venir assister en live est de pouvoir poser des questions
      donc il y aura toujours du monde je pense.

      Comme les coachs repondent aux questions a l'orale. En regardant la video on comprend quand meme de quoi il parle.
  • 9 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Car c ets compliqué car pdt un coaching parfois on doit bouger des fentres, faire d autres trucs,... donc la video ne serait pas super clair a mon avis
    • freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      Enfin perso sa ne me derangerai pas de perdre quelque minutes sur une video a cause de deplacement de fenetre.
      Surtout comparer a tout ce que la video elle meme m'aporterer en terme de contenu.

      Apres c'est vrai que sa fait du boulot en + pour le coach (l'upload) mais bon si on leur demande gentilment :D

      Et puis pour le fait de devoir stocker tant de video sur le site sa peut etre embetant mais rien empeche de les laisser seulement 10 a 15 jours.
      Sa laissera toujours le temps de les voir et revoir jusqu'a en tirer le max puis apres soit les deposer sur un site du genre de "free / mega-upload / rapidshare" ou tout betement les effacer ...
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Je pense que c'est préférable de séparer coachings et vidéos en deux choses bien différentes. NOus nous efforcons en revanche de livrer plus de vidéos.
    • freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      ok merci bien

      Meme si je ne comprend pas au moins je suis fixer :)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Moi je comprends pas pourquoi vous voulez absolument avoir un coaching en vidéo. les vidéos sont mieux optimisées pour vidéos, elles sont plus intenses et courte. Les coachings ca dure deux heures, ca met toujours un peu de temps à decoller, il y a des gens qui racontent des blagues en meme temps, le coach est éparpillé entre les tables, gérer le logiciel, le tenir à jour, répondre aux questions, lire les commentaires, verifier qu'il n'y ait pas de collusion, veiller qu'il n'y ait pas de débordements dans le chat. Bref, ce n'est pas adapté à une vidéo, surtout si nous nous efforcons de vous livrer réguliérement des vidéos de qualité.

      Et l'allégeance selon laquelle d'autres sites le font. Ouais, euh, précisemment, pas de ca chez moi, c'est crado et pas professionel je trouve.

      Par contre, nous avons proposé à plusieurs reprises de nous proposer des horaires. Si tu me trouve un groupe de 10 (sachant que certaines ne viendront finalement pas) personnes motiviées pour suivre un coaching à un horaire particulier (au choix), je ferais tout mon possible pour organiser ce coaching à cet horaire.
    • freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      arf mon post n'avait aucun but de mettre un malaise bien au contraire .

      Pour ce qui est que d'autre site le font ce n' etait pas pour comparer mais juste pour imager ce que je souhaiter .

      Pour les coaching en video c'etait simplement que ayant assister a plusieur coaching sa m'aurait bien plus de pouvoir les revisionner ou alors de pouvoir voir ceux auquel je n'ais pas pu etre present (trop souvent le cas pour moi helas)

      je suis tout a fait ok avec toi les video proposer sont mieux car le coach se concentre sur certain aspect different a chaque fois et il ne fait que sa donc le contenu est plus cibler
      je ne critique en aucun cas les videos proposer .

      C'est pour cela que je voyai bien les video des coaching rester juste quelque jours .
      Apres trouver un groupe pour demender un coaching a une heure differente c'est super cool et sympa de la part des coachs mais sa n'empeche que seul un petit groupe pourra en profiter ma vision etait de faire en sorte que toute la communaute aient acces a ces coaching en differer.
      Car perso je trouve ces coaching vraiment + qu'instructif .

      Mais bon tan pis j'ais demender on ma repondu donc voila je sais pourquoi sa ne se fera pas et je ne juge pas .
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Bah, personne vous interdit de faire des copies d'écran avec Camstudio et de vous partager les vidéos. C'est juste que, sur notre site, on souhaite quelque chose de plus professionel ;)
    • saoz38
      saoz38
      Bronze
      Inscrit le 18.03.2008 Messages : 336
      Je peux toujours essayer si j'ai le temps et que le coaching en question est intéressant ;)
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Guillaume a raison, les vidéos partent du même principe que les coachings, durant les coachings, c'est déjà pas évident (surtout quand on le fait en solo) d'ouvrir les tables, de répondre aux questions, le coaching player qui prend quand même des ressources du PC, rajouter en plus une capture écran, ça risque d'être baclé et finalement sera d'une mauvaise qualité.

      on va au fur et à mesure faire plus de vidéos de la meilleure qualité qu'on puisse faire et je pense que c'est vraiment préférable (en plus d'être plus facile pour nous.)