Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Participer

• 30 réponses
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 9.028
      Salut heynumber2,

Pour la sharkschool MTT 1, oui je pense qu'il est un peu trop tard. Par contre il va y avoir la 2 après les vacances et je crois qu'il pourra y avoir de nouveaux inscrits à ce moment là. ;)

++
      Mika
    • NiGhMa
      NiGhMa
      Bronze
      Inscrit le 14.09.2012 Messages : 1.144
      Ca me plairait d'en faire partie aussi...

Y a-t-il encore moyen?

Merci
    • Katastrof
      Katastrof
      Bronze
      Inscrit le 31.12.2008 Messages : 211
      De même... Je suis très motivé et j'ai très envie d'y participer. Si ce n'est pas possible pour après les vacances, est ce qu'il serait possible d'avoir des dates ou des approximations pour la prochaine Sharkschool MTT ou même SNG svp ?

EDIT: Je viens de me rendre compte que les anciens messages datent de 2 mois :P
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2009 Messages : 5.233
      je pense pas qu'il y aura de sharkschool MTT avant un bon moment, cette 1ere sharkschool couvrait déjà le niveau 1 et 2 (silver, gold)

mais les feuilles de route et le programme devraient normalement être disponibles pour tous d'ici quelques temps, si tu veux faire la SS en solo.

la prochaine sharkschool sera sûrement PLO.Après je sais pas, peut-être CG niveau 3(il vaudrait mieux être à jour et grinder les limites adéquates, donc)
    • NEUILLANE
      NEUILLANE
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 297
      Je serai très fortement intéressé aussi . Qu'est-ce que le PLO?
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2009 Messages : 5.233
      tu trouveras de plus amples explications dans cet article que je t'invite à lire :

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/omaha/1782/1/
    • NEUILLANE
      NEUILLANE
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 297
      Effectivement, je vais attendre une session MTT. Apparemment c'est une session tous les 3/4 mois....
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Salut,

Je n'ai pas d'info sur la prochaine Sharkschool mais je fais remonter la question en interne. ;)

++
      Mika
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Hello

je suis toujours ravi de voir autant de motivation pour ce projet qui nous tient à coeur.

Pour le moment, nous terminons la SS MTT, on finit la correction des copies et on va sortir une news finale.

Pour les prochaines SharkSchool, nous travaillerons certainement sur PLO mais ce n''est pas encore avancé.

je cherche surtout à travailler sur un moyen de vous faire profiter de tout le contenu proposé par les SharkSchool.
      que vous puissiez suivre à votre rythme le programme, les cours, les quizz et les vidéos.

Julien
    • BrainWashr
      BrainWashr
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2010 Messages : 707
      Bonjour,

Je serai aussi très intéressé par la prochaine sharkschool MTT (j'aurais besoin d’améliorer mon jeu pour les limites 20€ et +).

le PLO est une variante qui m'intéresse aussi bcp (aillant déjà une petite expérience en Omaha Hi/low a l’époque sur le .com), mais seras elle orienté CG ou MTT?

Merci et bonne continuation.

Brain
    • NiGhMa
      NiGhMa
      Bronze
      Inscrit le 14.09.2012 Messages : 1.144
      Je relance ce post car pour 2013, j'aimerais vraiment travailler les MTTs.

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année et plein de super boards :D

Va-t-on retrouver bientôt une SS MTT en 2013 ?

Merci
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Hello

et bonne année 2013 à tous !

Nous allons travailler dès que possible sur un nouveau projet SharkSchool.
      Je souhaite clore comme il faut les précédentes éditions et vous proposer l'accès au contenu des feuille de route et des programmes de façons simplifié.

Dès que ce sera fait et que j'aurai vos feedbacks, nous regarderons vers quel variante nous orienter.

Julien
    • Xdead3
      Xdead3
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2011 Messages : 916
      Bonjour Julien,

Concernant cet accès au contenu de la SS MTT, Peux tu stp nous préciser quand sera t il rendu public? C'est terminé non?

Par avance merci.
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de Xdead3
      Bonjour Julien,

Concernant cet accès au contenu de la SS MTT, Peux tu stp nous préciser quand sera t il rendu public? C'est terminé non?

Par avance merci.
      yes c'est terminé

avant la fin du mois de janvier, on annoncera quelque chose à propos du contenu des anciennes SharkSchool et comment y accéder et s'en servir.

Julien
    • saldory
      saldory
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 1.604
      Message original de Julien
      Hello

et bonne année 2013 à tous !

Nous allons travailler dès que possible sur un nouveau projet SharkSchool.
      Je souhaite clore comme il faut les précédentes éditions et vous proposer l'accès au contenu des feuille de route et des programmes de façons simplifié.

Dès que ce sera fait et que j'aurai vos feedbacks, nous regarderons vers quel variante nous orienter.

Julien
      HU? :D
    • lychar007
      lychar007
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2012 Messages : 2.782
      Bonjour tout le monde!
      Je souhaiterais candidater pour la sharkschool SnG et/ou MTT.
      Comment ça se passe svp?
      J'ai lu tellement de post concernant la sharkschool que j'avoue être complètement perdu ?(
      Merci d'avance!
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Bonjour lychar007,

Les dates de la prochaine Sharkschool ne sont pas encore connues ! ;)

Toutes les infos pour canditater seront données en temps voulu par news et sur le forum donc il faut juste se tenir au jus.

En attendant, tu peux consulter le programme des précédentes Sharkschools et t'en inspirer pour travailler ton jeu ! :s_cool:

GL sur les tables,

++
      Mika
    • lychar007
      lychar007
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2012 Messages : 2.782
      Ok ça marche je te remercie pour les infos!
      Bonne après à toi!
    • lssquall2132
      lssquall2132
      Bronze
      Inscrit le 31.12.2007 Messages : 69
      apparement ce n'est pas encore la période mais je postule pour la prochaine session de sharkschool mtt ou sng.

je me tiendrais au courant des news pour voir quand elle démarre.
    • 1
    • 2