avoir le rang gold pour pas cher, solution

• Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2009 Messages : 5.221
      alors je vois que le rang gold sera requis pour la sharkschool de Septembre

pas de panique c'est très simple de l'avoir :

1.Déposez 100€ sur une room qui offre plein de points pokerstrategy(comme Partypoker.fr où 1€ de rake=4 StrategyPoints)
      2.Apprenez les bases du jeu cashgame (30 mn par jour, 1 article ou 1 video)
      3.Jouez 500 mains par jour (environ 1h30 par jour sur 4 tables 6max) pendant 20 jours, voir cet article : http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Promotion-Level-Up-:-acc%C3%A9dez-au-rang-Gold-en-ao%C3%BBt-!_62030/
      4.Jouez un jeu tight et simple pour limiter la variance
      5.Si vous jouez bien et que la variance est de votre côté, vous en ressortirez gagnant et aurez engrangé de l'experience(jeu postflop), sinon vous aurez limité les pertes et vous aurez obtenu le rang gold pour Septembre sans passer par la boutique (89$ ça n'est pas donné)

a++
  • 11 réponses
    • Wazdakaah
      Wazdakaah
      Bronze
      Inscrit le 13.07.2010 Messages : 528
      Je n'ai pas trouvé de thread où il est fait mention d'un rang gold pour le mois de septembre. D'où viens l'info ?
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      regarde ce post si tu ne me crois pas

Sharkschool MTT ?
    • Wazdakaah
      Wazdakaah
      Bronze
      Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, juste que j'avais pas vu de thread qui en parlait.
      D'autant que Johann à dit dans le dernier coaching que c'était pas du tout sûr que septembre soit en gold.
    • morgan80800
      morgan80800
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2011 Messages : 1.227
      cela n'etait pas prevu pour la SSMTT niveau1 si julien pourai passé par la pour nous dire quoi.merci
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      c'est possible qu'il n'y ait pas de gold, mais j'ai pensé que ce serait bien de d'évoquer le sujet plutôt que certains soient surpris et pris de cours comme récemment pour le statut silver

mais je vois que personne ne me remercie et ne m'appelle "maître" pour me prouver leur gratitude, donc je me tairai la prochaine fois
    • morgan80800
      morgan80800
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2011 Messages : 1.227
      Message original de Kafeine
      c'est possible qu'il n'y ait pas de gold, mais j'ai pensé que ce serait bien de d'évoquer le sujet plutôt que certains soient surpris et pris de cours comme récemment pour le statut silver

mais je vois que personne ne me remercie et ne m'appelle "maître" pour me prouver leur gratitude, donc je me tairai la prochaine fois
      arrete de croire que tout le monde te persécute il y a rien de mal que je demande a julien de nous dire ce qu'il en ai :s_biggrin:
    • Wazdakaah
      Wazdakaah
      Bronze
      Message original de Kafeine

Merci "maître".
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      c'est mieux
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut !!

Pour compléter ce topic, j'aimerais préciser quelques trucs :

Go sur cette news :

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Promotion-Level-Up-:-acc%C3%A9dez-au-rang-Gold-en-ao%C3%BBt-!_62030/

En août gagnez 10 StrategyPoints par jour pendant 20 jours
      (10 StrategyPoints + 10 StrategyPoints bonus) * 20 jours = 400 StrategyPoints
      Et recevez 100 StrategyPoints bonus de plus qui vous apporteront le statut Gold !

Pour rappel : si vous obtenez le statut gold en août, vous le conservez jusqu'au 30 septembre.

Et le bonus style :

20$ offerts si vous remplissez ces conditions sur UNE SEULE room parmis les suivantes :

Les rooms en .com :
      - PartyPoker.com
      - WPT Poker.com
      - Titan Poker.com
      - PKR.com
      - bet365.com
      - Paddy Power.com
      - Ladbrokes Poker.com
      - Poker770.com
      - Poker Heaven.com
      - Betfair Poker.com
      - Cake Poker.com

Les rooms en .fr :
      - TurboPoker.fr
      - Unibet.fr

Voilà voilà, avec ça vous avez intérêt à être là pour la suite :D

Edit : Spour ceux qui auraient la flemme de suivre le lien de Kafeine :p
    • Bzzz2906
      Bzzz2906
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 1.622
      J'avais peur que Melouche ait abandonné la SharkSchool, mais ouf, elle est bien là. Quelle joie de te voir participer activement.
    • LordAless
      LordAless
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2010 Messages : 487
      Message original de Bzzz2906
      J'avais peur que Melouche ait abandonné la SharkSchool, mais ouf, elle est bien là. Quelle joie de te voir participer activement.
      :mdr: